Britney Spears: alors que les fans s'inquiètent, la chanteuse dévoile sur Instagram quel est son film Disney préféré

Très régulièrement, Britney Spears se livre à travers ses réseaux sociaux. Sur Instagram par exemple, elle poste presque quotidiennement des photos ou vidéos d'elle pour rester au plus près de ses 25 millions d'abonnés. 

Et alors que les fans s'inquiètent pour l'artiste toujours sous tutelle – un mouvement baptisé "#FreeBritney" a même été lancé sur la Toile – Britney Spears préfère multiplier les publications positives.

Ce jeudi 23 juillet,  elle a d'ailleurs répondu aux questions des internautes. Alors, quel est son film Disney préféré? La réponse est "La Reine des Neiges": "J'aime vraiment l'idée de la relation entre les deux soeurs et puis l'une qui vit dans un château juste parce qu'elle ne peut plus faire face."

Britney Spears répond aux internautes

Interrogée sur son quotidien, l'interprète de "Baby One More Time" a expliqué avoir l'habitude de se coucher entre 23h30 et minuit. L'artiste a aussi confié que les roses étaient ses fleurs préférées et qu'elle avait pu conduire sa première voiture à l'âge de 17 ans. A-t-elle déjà eu des contraventions? "Je n'ai eu qu'une amende pour excès de vitesse dans toute ma vie", a-t-elle déclaré.

En parallèle, les commentaires des internautes continuent de se multiplier sur son compte. Critiquée sur Instagram, elle a donc décidé de répliquer et de mettre elle-même les choses au clair.

Source: Lire L’Article Complet