Britney Spears arrête sa carrière musicale et les tournées, elle impose ses conditions

Britney Spears s’est exprimé sur le futur de sa carrière et a décidé d’imposer ses conditions. On vous en parle juste ici. 

Si Shakira a fait son grand retour avec son single “Don’t Wait Up”, les choses sont de plus en plus compliquées pour Britney Spears. Pour rappel, cela fait maintenant plus de 13 ans que la jeune femme a été placée sous la tutelle de son père, James Parnell Spears, suite à des troubles psychologiques la privant d’une certaine autonomie. Récemment, la chanteuse a été autorisée à désigner son propre représentant légal, une petite victoire pour l’artiste. Encouragée par le mouvement #FreeBritney que ses fans ont crée, Britney Spears s’exprime de plus en plus et vient d’ailleurs de partager un message sur ses réseaux sociaux expliquant qu’elle n’a pas l’intention de se produire sur scène tant que son père restera son tuteur.

https://www.instagram.com/p/CRcirTFgkEE/

Une publication partagée par Britney Spears (@britneyspears)

“Pour ceux d’entre vous qui choisissent de critiquer mes vidéos de danse … écoutez, je ne vais pas me produire sur une scène de sitôt avec mon père qui gère ce que je porte, dis, fait ou pense” a-t-elle écrit. “C’est ce que je fais depuis 13 ans… Je préfère de loin partager des vidéos OUI depuis mon salon plutôt que sur scène à Vegas où certaines personnes étaient si loin qu’elles ne pouvaient même pas me serrer la main”. Elle conclut ce long message en déclarant que sa mise sous tutelle a “tué [ses] rêves”. Et il semblerait que ce calvaire soit loin d’être terminé pour Britney Spears. Récemment, son ancien garde du corps a confié qu’elle avait été droguée à son insu dans le passé.

Source: Lire L’Article Complet