"Désolé Caroline", le nouveau single mélancolique d'Eddy de Pretto

Eddy de Pretto livre un deuxième extrait de son futur album. Un morceau intense, intitulé Désolé Caroline.

Eddy de Pretto, qui a déjà annoncé une tournée à l’automne prochain, dévoile ce mardi un deuxième extrait de son prochain album, un mois après Bateaux-Mouches, un morceau intitulé Désolé Caroline.

Le chanteur de 27 ans, qui explorait déjà dans son premier album, la masculinité et l’homosexualité, y poursuit son introspection autobiographique, et raconte ses amours avortées avec une certaine Caroline. “Désolé Caroline/Mais je dois ce soir en finir/Il n’y a rien là de facile/C’que tu veux j’peux pas te l’offrir”, chante-t-il.

“Laisse-moi m’en aller”

Une histoire d’amitié, devenue histoire d’amour, dans laquelle ils se sont tous deux fourvoyés. “Alors laisse-moi m’en aller/Vite, s’il te plaît ma chérie/Laisse-moi seulement m’envoler/Loin de toi et de tes envies/A cause de toi j’ai confondu/L’amour etl’ami que je fus”.

Eddy de Pretto a connu un succès retentissant avec son premier album Cure, certifié triple disque de platine (soit 300.000 exemplaires vendus et équivalents), porté pendant deux ans sur scène partout en France. Il a obtenu les récompenses de meilleur artiste masculin et meilleur album aux Globes de Cristal 2019. Il avait été nommé dans trois catégories aux Victoires de la musique cette année-là.

L’artiste n’a pas annoncé de date pour cet album à venir, mais a dévoilé les dates de sa tournée à venir, qui doit démarrer le 8 octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet