Drake partage le nouveau clip de «Toosie Slide»

Le chanteur est de retour avec son titre tant attendu. Annoncé sur les réseaux sociaux, «Toosie Slide» de Drake est enfin disponible.

Drake est de retour! Comme à son habitude, le chanteur canadien n’a pas fait les choses à moitié. Il y a quelques jours, ce dernier annonçait, via les réseaux sociaux, l’arrivée imminente de ce fameux morceau. Et les fans n’ont pas été déçus. En effet, l’artiste a décidé de publier quelques extraits de «Toosie Slide» sur TikTok.

Le réseau social, pris d’assaut ces dernières semaines par les stars du monde entier, a vu naitre un challenge. Les utilisateurs de la plateforme ont alors créé une danse inédite, basée sur le rythme et surtout sur les paroles de «Toosie Slide». Ces vidéos amateurs ont visiblement beaucoup inspirées Drake, qui a officiellement sorti le clip.

View this post on Instagram

THURSDAY @ MIDNIGHT @toosie @ozmusiqe

A post shared by champagnepapi (@champagnepapi) on

Drake, le clip «made in home» de «Toosie Slide»

Ces derniers temps, de nombreux artistes ont été obligés de repenser le tournage de plusieurs clips. En raison du confinement, dû à une crise sanitaire mondiale, tous cherchent d’autres moyens de produire leurs vidéos en toute sécurité. Après Vitaa et Slimane pour «Pas Beaux» ou encore Karol G avec «Follow», c’est au tout de Drake de créer son clip «comme à la maison».

Ainsi, le début de la vidéo de «Toosie Slide» se déroule en extérieur, mais rapidement les spectateurs sont invités à entrer dans sa maison de luxe. Le visage camouflé, Drake déambule dans les couloirs de son immense demeure. Entre quelques pas de danse, l’artiste offre une visite guidée digne de ce nom.

Désormais, ses fans attendent la prochaine étape de l’interprète de «War». Drake a confirmé récemment la sortie de son nouvel album pour l’année 2020. Reste à savoir quand l’opus sera officiellement disponible.

Source: Lire L’Article Complet