Dua Lipa rend hommage à Pop Smoke dans le clip de Demeanor

Dua Lipa retourne au temps de la monarchie et rend hommage à Pop Smoke dans le clip de “Demeanor”, à découvrir juste ici. 

Les nouveaux featurings s’enchaînent en ce moment ! Après David Guetta qui a récemment partagé son nouveau titre “If You Really Love Me” avec John Newman, c’est d’une autre collaboration dont il s’agit aujourd’hui. Le clip de “Demeanor”, le morceau réunissant Dua Lipa et le rappeur Pop Smoke vient de sortir ! La vidéo au visuel très médiéval, se déroule dans un somptueux château où est organisé un grand dîner. Une peinture émouvante représente Pop Smoke, tué en février 2020 à seulement 20 ans. Pour lui rendre hommage, une colombe vient se poser sur un siège qui s’illumine, comme si l’âme du rappeur était présente.

Dua Lipa arrive sur le second couplet et nous montre une fois de plus ses talents de danseuse. “Tu ne peux pas dire ‘Pop’ sans ‘Smoke'” chante-t-elle sur une instrumentale très groovy aux influences disco. “Demeanor” figure sur le deuxième album posthume du rappeur, Faith, sorti le 16 juillet et sur lequel figurent également Kanye West, Pharrell Williams, Kid Cudi, Chris Brown, Swae Lee et d’autres artistes. L’opus est un véritable carton et se classe en première position du classement Billboard, détrônant alors Olivia Rodrigo avec Sour. Il fait suite au projet Shoot For The Stars, Aim For The Moon sorti il y a un an.

Source: Lire L’Article Complet