Harry Styles annule les dates non-américaines de sa tournée

Le chanteur a annoncé cette triste nouvelle sur ses réseaux sociaux.

La pandémie battant toujours son plein, les annulations de concerts continuent en dépit des campagnes de vaccination. Et la nouvelle victime de ce fléau est Harry Styles, qui a de nouveau été contraint d’annuler une partie de sa tournée mondiale à cause du Covid-19. Le chanteur de “Sign of the times” a effectivement annoncé dans un communiqué que ses dates internationales avaient été reportées pour assurer la protection de tous. Il pourra néanmoins donner des concerts aux États-Unis.

“LOVE ON TOUR commencera aux États-Unis en septembre et je ne pourrais pas être plus excité par ces concerts. Comme toujours, le bien-être de mes fans, du groupe et de l’équipe, est ma priorité” a expliqué Harry. “Des consignes de sécurité seront disponibles sur les sites Internet des différents lieux de concert afin que nous soyons réunis en toute sécurité. Notez cependant que certaines dates ont changé et que de nouveaux spectacles ont été ajoutés.”

L’artiste anglais, qui a élu domicile aux États-Unis ces dernières années et y travaille également en tant qu’acteur, a ajouté : “Pour ceux qui habitent au Royaume-Uni, et à travers le monde, j’ai hâte de vous retrouver mais pour des raisons évidentes, ce n’est tout simplement pas possible pour l’instant. Je vous donnerai bientôt d’autres nouvelles concernant les concerts internationaux et de nouvelles chansons. Je vous aime tous tellement. Je suis très excité et j’ai hâte de vous voir. H.”

Malgré leur évidente déception, les fans de la star qui vivent en dehors des États-Unis pourront trouver du réconfort dans le fait que leurs billets seront intégralement remboursés.

Source: Lire L’Article Complet