Hérault : un homme tue son ex-gendre d’une balle avant de se suicider

Mardi 6 avril 2021, un homme de 81 ans a tué son ex-gendre d’une balle avant de mettre fin à ses jours quelques minutes plus tard. Un drame qui a eu lieu à Saint-Gély-du-Fesc, près de Montpellier.

Un drame s’est produit à Saint-Gély-du-Fesc, dans l’Hérault. Mardi 6 avril 2021, plusieurs coups de feu ont retenti tôt dans la matinée. Il s’agit “d’un meurtre par arme à feu suivi du suicide de l’auteur”, indique Fabrice Belargent, le procureur de la République de Montpellier. La victime, âgée de 61 ans, s’était rendue chez son ex-beau-père, Pierre Queille, dans le but d’éclaircir un différent familial. Malheureusement, ce dernier s’est retrouvé face à un guet-apens puisqu’il a été abattu quelques instants plus tard avant que le tireur ne mette à son tour fin à ses jours ! Une triste histoire qui choque déjà le voisinage du quartier résidentiel où l’action s’est déroulée : “J’étais dehors en train d’étendre le linge et j’ai entendu trois détonations à 40 secondes d’intervalles, comme des coups de fusil de chasse, mais je ne me suis pas imaginé que c’était ça, je me suis dit que c’était peut-être des travaux”, raconte Florence à nos confrères de France Bleu, une femme qui se trouvait à deux pas des lieux du drame.

La fille du tireur retrouvée morte 7 mois plus tôt
Pierre Queille, le tireur âgé de 81 ans, n’était pas en bons termes avec son ex-gendre. Et pour cause, sa fille Joelle, 46 ans, avait été retrouvée morte par un promeneur le 6 septembre dernier dans les vignes au nord de Montpellier. Une affaire non élucidée par la police, seulement voilà, le père de la victime rendait son ex-gendre responsable de ce drame…

À voir aussi : Pascal Cardonna (Babybel) dépose une plainte pour “tentative de meurtre”…

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet