Jenifer sort un nouveau single et prépare de nouvelles chansons

L’artiste n’a pas sorti d’album depuis 2018

Jenifer est au travail ! Après une pause de plusieurs mois, la star a révélé sur Instagram qu’elle travaillait sur de nouveaux titres. En légende d’une série de photos où on peut la voir poser devant un piano, l’interprète de Au Soleil écrit : « Nouvelles chansons en préparation youpiiii. » En fin de semaine dernière, la star avait annoncé la sortie d’un nouveau titre, Résister, en duo avec la chanteuse Léa Castel. « Heureuse de partager ce titre que j’adore [email protected]_. Dispo sur toutes les plateformes », a-t-elle posté.

La suite

Le dernier album de Jenifer, Nouvelle Page, est sorti en octobre 2018 et comme souvent avec les opus de la première gagnante de la Star Academy, il a cartonné, s’écoulant à plus de 100.000 exemplaires. Entre-temps, la chanteuse s’est essayée à la comédie, avec le rôle principal de la fiction de TF1, Traqués, ainsi que la série en huit épisodes Le temps est assassin. Côté vie privée, la star s’est notamment mariée en Corse, en août 2019, à Ambroise Fieschi, des noces dont elle avait dévoilé l’album photos dans Paris Match.

En mars dernier, Jenifer avait partagé un message à l’attention de ses fans, là encore sur Instagram, dans lequel elle fêtait l’anniversaire de la sortie de Au Soleil, son premier album. « Dix-neuf ans que nous nous sommes rencontrés. Dix-neuf ans que ça dure. Dix-neuf années de passion et de partage. Je ne vous remercierai jamais assez », avait-elle écrit. Nul doute qu’elle a hâte que les concerts puissent reprendre, après une année de pandémie difficile pour tous les artistes.

Source: Lire L’Article Complet