Justin Bieber : Baby, Intentions, Boyfriend, What do you mean… Retour sur ses meilleures performances live

Justin Bieber cartonne en ce moment avec son album Justice et son EP Freedom, on revient sur ses meilleures performances. 

Justin Bieber enchaîne les succès en ce moment ! Après avoir sorti son nouvel album Justice, le chanteur surprend ses fans en dévoilant un EP très gospel intitulé Freedom, dont on vous a d’ailleurs fait la critique. Rappelle-toi, l’artiste canadien s’était fait connaître en 2009 avec son titre “One Time”, avant de cartonner avec son single “Baby” un an plus tard. C’était l’époque du Biebs avec la coupe de cheveux que tous les garçons avaient. Depuis le chanteur a bien grandi et après un passage un peu tumultueux, il est aujourd’hui marié et assagi. Mais chez melty on est un peu nostalgique de l’époque de la Bieber mania alors on a décidé de revenir sur ses meilleures performances. Parce que oui, même si Justin Bieber fait partie de notre sélection des playbacks les plus ratés des stars de la musique, il a aussi fait de très bons lives ! Allez, on te montre tout ça.

https://www.instagram.com/p/CNgk3y1nWUv/

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber)

“Baby” chez David Letterman

Bien évidemment qu’on démarre cette sélection avec un live de “Baby”, tu te doutes bien qu’on était obligé ! C’est d’ailleurs l’occasion de remarquer que le tout jeune Bieber savait déjà très bien danser. Et on ne peut te mentir, notre petit coeur de Beliebers s’emballe.

“Boyfriend” et “As Long As You Love Me” aux Teen Choice Awards en 2012

En 2012, la voix de Justin Bieber avait déjà mué et le chanteur nous avait offert une performance de folie. Sur un medley de “Boyfriend” et “As Long As You Love Me” le Canadien exécute des pas de danse plus impressionnants les uns que les autres, et ça on adore. Ah la belle époque où on espérait devenir la girlfriend du Biebs…

“What Do You Mean ?” aux Radio 1’s Teen Awards de 2015

Tic Tac, Tic Tac. Non ce n’est pas ton réveil qui te dit qu’il faut te réveiller de ton rêve où tu embrasses Justin Bieber, mais bien l’instru de “What Do You Mean ?” que le chanteur interprète à merveille lors des Radio 1’s Teen Awards. Alors forcément, toutes les jeunes filles du public sont en folie et faut avouer que nous aussi.

“Lonely” et “Holy” aux AMA’s de 2020

Là c’est plus récent. On retrouve un Bieber déjà marié et plus calme dans la première partie de ce live où il chante “Lonely”. Mais rassurez-vous, Justin Bieber n’en n’oublie pas pour autant ses petits pas de danse ! On peut les retrouver juste après sur “Holy”, parce que Bieber sans deux trois mouvements stylés, c’est pas vraiment Bieber.

“Intentions” feat Quavo aux Kids’ Choice Awards 2021

Ce qui nous amène maintenant à un de ses derniers lives en date. Lors des Kids’ Choice Awards en mars dernier, le Biebs a invité Quavo sur scène avec lui pour chanter son hit “Intentions”. Ça crie beaucoup dans le public mais peut-on vraiment leur en vouloir ?

Source: Lire L’Article Complet