Justin Bieber: «Intentions», en duo avec Quavo, débarque ce vendredi!

Le nouveau single de Justin Bieber sort très bientôt! Découvrez l’extrait du clip de «Intentions», chanté en duo avec Quavo.

Quelques heures après avoir dévoilé la tracklist de son prochain album, Justin Bieber vient de sortir un teaser pour son tout nouveau hit! Le chanteur sera en duo avec Quavo, ce vendredi 7 février. Le morceau s’appelle «Intentions» et promet de nous émouvoir.

Justin a partagé sur les réseaux sociaux un extrait du clip de «Intentions». On peut y entendre une femme dire: «Je ne devrais pas avoir peur lorsque je me sens inspirée» ou encore une petite fille : «Etais-je la plus sûre ?». Dans ces images, on découvre des gens dans la rue mais aussi Quavo et Justin Bieber entourés de jeunes enfants.

Justin Bieber : de nombreuses collaborations à retrouver sur «Changes»

Ce n’est pas la première fois que Justin Bieber et Quavo collaborent ensemble. Les deux artistes avaient chanté avec Chance The Rapper sur le hit de DJ Khaled, «No Brainer».

L’artiste canadien prévoit de nombreux autres duos sur son nouvel album, «Chances». Post Malone, Travis Scott, Lil Dicky ou encore Kelhani sur «Get Me» feront partie de l’opus prévu pour le 14 février.

Source: Lire L’Article Complet