Kanye West dévoile Donda Deluxe avec 4 titres inédits… Voici ce qu'on en a pensé

Kanye West a sorti une édition deluxe de son album Donda. On vous donne notre avis sur les nouveaux titres inédits juste en dessous.

Il y a peu nous vous avons partagé que Sean Paul et Sia avaient de nouveau collaboré ensemble après Cheap Thrills, ils balancent Dynamite et nous allons désormais rester dans le thème international. En effet, on va désormais s’intéresser à Kanye West aka « Ye ». Fin Aout, l’artiste sort son album tant attendu DONDA et les chiffres sont au rendez-vous. Dès sa sortie, l’album s’est classé numéro 1 en France pour la première fois de sa carrière, battant tous les records de streams de 2021 dans le monde. Et suite à ce carton, Kanye a décidé de faire plaisir à ses fans avec une édition deluxe. Dessus, on retrouve quatre titres inédits et voici ce qu’on en a pensé.

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

On démarre par « Life of a party » le feat avec Andre 3000 et il est clairement à la hauteur de nos attentes. Les deux voix et univers de ces deux-là sont faits pour s’entendre ! On enchaîne avec « Up From The Ashes », un autre titre chill qu’on a envie d’écouter au coin de la cheminée. « Remote Control pt 2 » est la suite de « Remote Control » présente sur la première partie et cette version est tout aussi chaude que la précédente. Et cette fois-ci, Kid Cudi est présent ! Enfin, on termine par « Never Abandon Your Family », un morceau très introspectif dans lequel Kanye se confie sur son divorce avec Kim et sa famille. Et sinon dans le reste de l’actualité musicale, sachez que Justin Bieber sera bientôt de retour en France pour sa tournée Justice World Tour !

Source: Lire L’Article Complet