Kylie Jenner : Sa présence dans le clip WAP agace, Cardi B la défend

Kylie Jenner a été accusée d’avoir “volé” la place d’autres artistes de couleur plus méritantes, dans son apparition dans le clip WAP de Megan Thee Stallion et Cardi B, qui met en lumière des femmes racisées qui essayent de se faire une place dans l’industrie. Face à la polémique, Cardi a pris sa défense sur Twitter.

Dans WAP, le dernier clip impressionnant de Cardi B et Megan Thee Stallion, plusieurs artistes font des apparitions, de Rosalía, Milatto, Sukihana à Normani en passant par… Kylie Jenner. Les fans ne savaient pas vraiment ce qu’elle faisait au beau milieu des autres, l’accusent d’avoir joué un rôle dans la fusillade de Megan Thee Stallion par Tory Lanez alors qu’ils quittaient une soirée chez elle et estiment que Kylie, en tant que blanche, a pris la place d’une artiste de couleur en devenir, comme les autres femmes du clip.

Une pétition a même été lancée pour que Kylie Jenner soit retirée du clip, atteignant les 65 000 signataires. Face à la montée de la polémique, Cardi B s’est expliquée sur ce casting sur Twitter. “Pourquoi j’ai mis Kylie sur mon clip ? Elle a traité ma soeur et ma fille avec tellement d’amour à l’anniversaire de sa fille. Travis et Offset sont très proches et Kris Jenner m’a donné des conseils sur certaines choses que j’avais demandé et son mari est très gentil avec moi“, s’est-elle défendue. Lors de Stormiworld, fête d’anniversaire démesurée de la petite Stormi (2 ans), Cardi B avait été invitée avec sa fille Kulture (2 ans) et son mari, Offset (Migos).

“Normani est l’une des artistes qui danse comme ça ! Pourquoi est-ce qu’elle ouvrirait une porte [comme Kylie le fait dans le clip, NDLR] ? S’il vous plait, dites moi si ce serait logique ? La meilleure partie de la chanson est ce rythme et ce pont qui te donne envie de secouer tes fesses“, a ajouté Cardi B sur Twitter.

“Tout n’est pas en relation avec les races. Il y a des problèmes dans ce monde qui sont à propos du racisme et dont je parle tout le temps. Ce n’est pas en rapport avec sa race“, a-t-elle résumé.

Dans une interview à Apple Music, Cardi B a expliqué pourquoi autant de femmes apparaissaient dans WAP (Wet Ass Pussy). “Ce sont des femmes que j’aime. J’aime leur musique. J’ai vraiment l’impression qu’elles deviennent mainstream“, avait-elle expliqué.

View this post on Instagram

#WAP

A post shared by Kylie 🤍 (@kyliejenner) on

View this post on Instagram

WAP Available now on ALL platforms!!

A post shared by Cardi B (@iamcardib) on


Source: Lire L’Article Complet