Lady Gaga dévoile la pochette de «Chromatica»

La chanteuse a surpris ses little monsters en partageant la pochette de son nouvel album, «Chromatica». Découvrez-la!

Lady Gaga sème des indices! La chanteuse l’a confirmé à plusieurs reprises, son nouvel album arrive bientôt. Contrainte de repousser la date de sortie initiale de «Chromatica», l’artiste maintient un grand suspense autour de ce projet inédit. Dans un premier temps, la Mother Monster a partagé son nouveau single «Stupid Love».

Avec des teasers publiés sur ses réseaux sociaux, le titre garantissait un univers, dont seule Lady Gaga a le secret. Et la promesse a été tenue. La chanteuse, accompagnée d’une armée, se trouve sur une planète inconnue. Les décors et costumes très colorés promettent de grandes surprises aux fans de la star. Et alors qu’une annonce très attendue doit être faite en direct de chez Jimmy Fallon, la star internationale dévoile la pochette de son album…

View this post on Instagram

#Chromatica ⚔️💓 2020

A post shared by Lady Gaga (@ladygaga) on

Lady Gaga, une guerrière en danger? 

Sur son compte Instagram, Lady Gaga a partagé plusieurs photos. La première est la plus importante pour ses little monsters. Il s’agit de la pochette de l’opus à venir. Dessus, l’artiste semble être prise au piège. Impossible de faire réellement la distinction quant à sa position, si elle se trouve debout ou alors allongée. Serait-elle en danger?

Sa tenue est digne de la Lady Gaga que ses fans connaissent. Ses talons démesurément hauts en forme de corne, ainsi que son espèce d’armure font référence à cet univers particulier, dont la chanteuse a déjà ouvert les portes. Avec ce cliché exceptionnel, l’artiste de 34 ans partage également les visuels qui seront sur ses vinyles ainsi que sur ses cassettes. 

Source: Lire L’Article Complet