Lady Gaga reporte son concert parisien en 2022, Dua Lipa dévoile le clip de Love Again, Léa Castel feat Jenifer… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

Dans très peu de temps, Miley Cyrus, qui est devenue la nouvelle égérie Magnum, chantera lors d’un concert virtuel et on a tous les détails de cet événement exceptionnel. Sinon comme chaque semaine, il est l’heure de s’intéresser aux news musicales marquantes de ces derniers jours, qui cette fois-ci, ont fait parler les fans de Lady Gaga, Dua Lipa ou encore Billie Eilish. Pour ne rien rater, il suffit de lire notre récapitulatif ci-dessous, qui contient toutes les infos importantes… Mais avant, le chanteur M. Pokora s’apprêterait-il à revenir avec un nouvel album ? Il a fait une annonce choc sur ses réseaux sociaux.

https://www.instagram.com/p/CPs0JH9pdBK/

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus)

Dua Lipa dévoile le clip de son hit “Love Again”

Dua Lipa a un emploi du temps très chargé depuis l’énorme succès de son opus Future Nostalgia mais a quand même trouvé 5 minutes pour tourner le clip de son hit “Love Again”, qui a été dévoilé sur YouTube le 4 juin 2021. Dedans, on peut la voir en train de danser avec une tenue de cowgirl et faire du rodéo avec talent !

Billie Eilish fait la fête dans la vidéo de “Lost Cause”

Le 30 juillet 2021, le disque Happier Than Ever de Billie Eilish sera disponible dans les bacs ! Et avant le grand jour, la chanteuse de 19 ans, qui se produira à Paris le 22 juin 2022, fait la fête dans la vidéo de son single “Lost Cause”, qui arrive après sa ballade “Your Power” ou encore les morceaux “My Future” et “Therefore I Am”.

Léa Castel et Jenifer s’éclatent sur le titre “Résister”

Léa Castel a enfin sorti le 4 juin 2021 le titre “Résister” qu’elle partage avec Jenifer. “On vous file un peu de bonnes vibes pour cet été qui sera j’espère mémorable !” a-t-elle écrit pour l’occasion sur son compte Instagram. Teasé depuis des mois déjà, ce duo qui figurera sur le prochain projet de la marseillaise, est très entraînant et montre bien la complicité des deux jeunes femmes, qui s’éclatent à chanter ensemble.

Lady Gaga reporte son concert parisien en 2022

https://www.instagram.com/p/CB5p87JF6RQ/

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Les fans de Gaga vont devoir attendre encore un peu avant de découvrir le très attendu Chromatica Ball étant donné que le concert de la superstar au Stade de France à Paris a encore été reporté. Après le 24 juillet 2020 et le 25 juillet 2021, le spectacle est prévu pour 2022 mais la date n’a pas encore été officiellement communiquée.

Gims ne fera pas d’album avec Sexion d’Assaut

La tournée est reportée en 2022, mais de nouvelles places sont disponibles sur tous les concerts de la tournée !???? On compte sur vous les soldats et on a hâte de vous retrouver ????#LeRetourDesRois???? https://t.co/6oIWkBMv0Z pic.twitter.com/IqBWLitrm4

Bien qu’il s’apprête à retrouver ses potes sur scène en 2022 pour la tournée Le retour des rois, Gims ne continuera pas l’aventure avec Sexion d’Assaut ensuite et ne fera pas d’album, comme il l’a expliqué dans une interview accordée à Rapunchline : “L’album, ça fait longtemps qu’on essaie de le faire. On a eu plein de galères juridiques, que j’ai essayé de régler. C’est toujours une galère”. Philosophe, l’artiste a ajouté : “Je me dis dans la vie, quand tu essaies de faire quelque chose maintes et maintes fois et que tu n’y arrives pas, que c’est compliqué, c’est un signe qu’il faut prendre au sérieux, il faut laisser”.

Source: Lire L’Article Complet