Mariah Carey. Un nouvel album intitulé « The Rarities » prévu pour le 2 octobre

Mariah Carey vient d’annoncer la sortie d’un double album le 2 octobre prochain pour célébrer ses 30 ans de carrière. Intitulé « The Rarities », ce disque contiendra des titres inédits et des morceaux enregistrés en live lors d’un concert au Tokyo Dome en 1996. La chanteuse doit également bientôt sortir un livre autobiographique.

Le 2 octobre prochain, à l’occasion du trentième anniversaire de son premier disque, Mariah Carey dévoilera un double album. « Celui-ci est pour vous, mes fans. C’est pour nous célébrer et pour vous remercier des années d’amour et de soutien purs. Je te suis tellement reconnaissante », a annoncé la diva dans un post sur Twitter.

Baptisé The Rarities, ce double album sera composé à la fois de titres inédits tels qu’un duo avec Lauryn Hill intitulé Save the Day, mais aussi de 17 morceaux live issus du concert événement du 7 mars 1996 au Tokyo Dome.

This one is for you, my fans. It’s to celebrate us, and to thank you for years of pure love and support. I am so grateful to you THE RARITIES album is out October 2 Pre-order now: https://t.co/vZ4SBXQ8hg pic.twitter.com/4JRW51QxVq

Un double album et une autobiographie

Par la même occasion, Mariah Carey a levé le voile sur la pochette de ce CD : il s’agit d’une photo d’elle à ses débuts, toujours dans l’objectif de célébrer ses 30 ans de carrière.

The Meaning of Mariah Carey Out Sept 29 Pre-order: https://t.co/zepHkXMYFJ pic.twitter.com/vEgi6PEMXX

Par ailleurs, la chanteuse sortira un livre autobiographique « sans filtre » intitulé The Meaning of Mariah Carey, le 29 septembre prochain. « Je veux raconter l’histoire des moments, les hauts et les bas, les triomphes et les traumatismes, les débâcles et les rêves, qui ont contribué à construire la personne que je suis aujourd’hui », avait-elle écrit sur Instagram, précise BFM TV.

Source: Lire L’Article Complet