Mariah Carey, Wham, Justin Bieber, Britney Spears… La playlist spéciale Noël

C’est bientôt Noël… Pour fêter ça et se mettre dans l’ambiance, on vous a préparé une playlist spéciale qui va vous faire plaisir !

Dans le classement Billboard de la semaine, Mariah Carey domine la concurrence avec son titre cultissime “All I want for christmas is you” ! Chaque année, c’est pareil : Elle débarque en tête des charts pour Noël. Et si vous aussi vous aimez vous mettre dans l’ambiance, on a pensé à tout : On vous a préparé une sélection spéciale Hits de Noël et vous allez le voir, il y en a pour tous les goûts ! On a sélectionné des classiques mais aussi des titres un peu moins connus et on commence forcément avec la reine de Noël Mariah Carey puis avec Wham et “Last Christmas”… Justin Bieber est évidemment de la partie avec son “Mistletoe” !

Dans la suite de cette playlist, on retrouve un titre méconnu de Britney Spears “My only wish (This year)” et “Have yourself a merry little christmas” de Sam Smith ! Vous allez voir, il y a plusieurs pépite du genre dans notre sélection… Comme “Little Christmas Tree” de Michael Jackson ! On aime beaucoup. Céline Dion également présente avec “Merry Xmas”, un belle chanson de circonstance. Sinon, dans le reste de l’actualité musicale, un ancien groupe culte pourrait faire son grand retour… Les S Club 7 seraient en train de préparer leur comeback d’après les dires d’un membre du groupe ! C’est l’annonce qui va faire plaisir aux fans…

Pour les fêtes de fin d’année, on t’a préparé une sélection shopping à petits prix pour devenir un véritable chef et ravir tes invités ! Découvre vite la Hot(te) list de Noël by AliExpress.

Source: Lire L’Article Complet