Miley Cyrus est furieuse que son album ne soit disponible qu'en streaming

La star est déçue que ses fans ne puissent pas acheter de copies physiques de son dernier album.

La maison de disque de Miley Cyrus n’a pas pu distribuer de copies physiques de son album “Plastic Hearts”, une nouvelle qui agace beaucoup la star. Son dernier disque rencontre déjà un vif succès en streaming et en vente digitale, toutefois la chanteuse aurait aimé que ses fans puissent également tenir son album dans leurs mains, une déception dont elle a fait part sur ses réseaux sociaux.

L’interprète de “Midnight Sky” a déclaré:

“Mes fans sont tout pour moi et le fait de savoir que vous êtes tous déçus lorsque vous allez dans les magasins/appelez/vérifiez les stocks et ne trouvez pas ce que vous cherchez, je suis tout aussi – si ce n’est pas plus – frustrée.”

La star a ajouté: “En choisissant le 27/11, LA DATE SUGGÉRÉE pour la sortie de l’album, mon équipe et moi n’avons jamais été informés que les grands distributeurs ne stockent pas d’albums physiques le jour du Black Friday et n’obtiendraient de copies de Plastic Hearts que quelques semaines après la sortie. L’emballage du disque est intime, honnête et reflète visuellement le son de mon nouveau disque dont je suis si fière. Il a été créé par moi personnellement à la maison, en faisant de l’art POUR VOUS. Je veux qu’il soit entre vos mains ! Cet album a été un travail d’amour et rien ne peut saboter mon admiration pour le disque que mes collaborateurs & moi avons créé.”

“Plastic Hearts” est disponible en streaming depuis le 27 novembre dernier et les fans de Miley ont déjà félicité la star pour ce nouveau tour de force. La chanteuse a collaboré avec plusieurs artistes sur ce nouvel album, y compris Dua Lipa ou encore Joan Jett.

Source: Lire L’Article Complet