"On a envie de revoir des sourires" : le groupe strasbourgeois "The One Armed Man" impatient de retrouver son public

Ils ont retrouvé le temps d’un weekend une scène digne de ce nom. Après avoir répété pendant des mois dans une cave à cause de la crise sanitaire, les membres de The One Armed Man ont été accueillis en résidence dans une salle de spectacle de Selestat (Bas-Rhin). Un retour aux sensations fortes pour ce groupe qui se produit depuis plus de huit ans. “Ca libère un peu les feelings et puis on s’éclate” se réjouit Alex Barth, le bassiste du groupe.  

Les quatre rockeurs ont profité de ces retrouvailles sur une vraie scène pour travailler le répertoire du groupe, “être créatifs et prêts pour un retour aux choses normales” précise le chanteur et guitariste, Pierre Vasseur. Car l’objectif de The One Armed Man“, qui a deux albums à son actif, est de jouer dès que possible devant son public. “On a envie de revoir des sourires même si on ne pourra, dans un premier temps, que les deviner derrière un masque” témoigne Colin Schaub, le batteur.    

Le groupe jouera pour la Fête de la musique dans sa région, en Alsace. Le 30 juillet, il se produira à Mulhouse au cinéma Bel Air. D’autres dates seront programmées si la situation sanitaire le permet.  

Source: Lire L’Article Complet