One Direction : What Makes You Beautiful, Story Of My Life, History… Retour sur leurs meilleures performances lives

Gros moment de nostalgie en vue, on a sélectionné les meilleures performances des One Direction. 

S’il y a peu, on sélectionnait les meilleures performances lives d’Harry Styles, on était obligé d’en faire de même avec le boysband qui l’a fait connaître, les One Direction. Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan, Liam Payne et Zayn Malik auditionnent séparément pour l’émission X-Factor au Royaume-Uni, jusqu’au moment où Simon Cowell et Nicole Scherzinger prennent la décision de les réunir afin qu’ils forment ensemble un groupe. Best decision EVER. Leur premier single, “What Makes You Beautiful” est un succès international et les One Direction deviennent rapidement le plus gros boysband de tous les temps. En mars 2015, les directioners connaissent un premier déchirement avec le départ de Zayn. En novembre 2015, le coeur des fans se brise à jamais lorsque le groupe annonce prendre une pause. Pause qui dure depuis aujourd’hui 6 ans et qui ressemble donc plus à une séparation. Alors pour raviver tes souvenirs, on a décidé de sélectionner pour toi les meilleures performances lives des One Direction, moment d’émotion et de nostalgie garanti ! Et sinon, on est également revenu sur l’histoire du tube “Watermelon Sugar” d’Harry Styles, tu risques d’être surpris(e) !

“What Makes You Beautiful” dans l’émission Red or Black

On commence tout naturellement avec leur tube “What Makes You Beautiful”. Cette performance live était une de leur première et a été très critiquée. Bien que la mise en scène avec le mini-film dans le métro envoie du lourd, beaucoup se sont moqués d’Harry pour son solo. Le pauvre était stressé et essoufflé et comme vous pouvez le voir a eu beaucoup de mal à faire sa partie. Mais depuis, l’interprète de “Watermelon Sugar” a bien progressé ! Bref, nous on adore cette prestation parce que justement elle nous montre l’évolution incroyable des garçons et qu’on les aime tels quels.

“One Thing” aux VMAs de 2012

On poursuit avec leur live de “One Thing” aux MTV Video Music Awards en 2012. Les garçons entrent sur scène au milieu de la foule (principalement constituée de filles) qui crient d’excitation. Et comme on les comprend ! Si on avait eu les 1D juste à côté de nous, on aurait réagi de la même manière. Comme Katy Perry qui chante dans l’oreille de Rihanna (on t’a vu !), on ne peut s’empêcher de chanter à tue-tête les paroles. Les One Direction terminent leur prestation sur une plateforme en hauteur et on est totalement conquis(e).

“Story of my life” en live pour X-Factor USA en 2013

Alors cette prestation, elle nous file la chair de poule ! Le décor avec toutes ses lampes est magnifique, ils ont même recréé les guirlandes avec les photos des garçons avec leur famille comme dans le clip. La chanson est juste émouvante et leurs voix en live nous feraient (presque) lâcher une larmichette. On est juste totalement fan de “Story of my life” et de cette performance.

“Perfect” au Jimmy Kimmel Live

On continue avec “Perfect”. Là, il n’y a plus de Zayn au plus grand dam des directioners. Vous avez pleuré vous quand il est parti ? Quoi qu’il en soit, nous on adore cette chanson. Et on adore surtout le détail sur le micro de Niall avec le drapeau irlandais. Beaucoup pensaient que le refrain que chante Harry : “And if you like midnight driving with the windows down / And if you like going places we can’t even pronounce/ If you like to do whatever you’ve been dreaming about” était destiné à Taylor Swift avec qui il a eu une brève relation. Nous, on aurait juste aimé qu’un des garçons chante ça pour nous…

“History” lors de la finale de X-Factor UK en 2015

ATTENTION ! Gros moment d’émotion en perspective ! Ceci est la dernière performance du groupe. La der des der. Et bien évidemment, ils ont choisi de la faire dans l’émission qui les a fait naître, The X-Factor. Les garçons chantent en coeur : “Toi et moi avons beaucoup d’histoire / On pourrait être la meilleure équipe que le monde n’ait jamais vu / Toi et moi avons beaucoup d’histoire / Alors ne laisse pas tomber, on peut encore en faire plus, on peut vivre pour toujours” alors qu’un diaporama retraçant leur carrière passe en fond. C’est si triste et touchant à la fois. Et quand on voit ça, on ne peut s’empêcher de continuer à espérer que le groupe reviendra un jour.

Source: Lire L’Article Complet