Pomme, Cristina Cordula, Lola Dubina, Élodie Frégé… On vous dit tout sur l'évènement #fetelamour contre le sida

L’association Aides contre le sida organise un évènement digital et culturel sur 3 jours avec 70 personnalités. On vous partage toutes les infos !

Le mois de juin est celui des fiertés LGBTQ+, et si vous souhaitez en profiter pour soutenir cette cause, on vous dit quoi faire pour soutenir cette communauté. D’ailleurs, l’association de lutte contre le VIH-Sida a décidé d’organiser un évènement digital et culturel, #fetel’amour, dans le but de sensibiliser à la cause et récolter les fonds nécessaires à l’ouverture d’un centre de santé sexuelle. L’évènement aura lieu les 10, 11 et 12 juin en ligne et seront présentes 70 personnalités comme Cristina Cordula, Lola Dubina, Élodie Frégé, Flore Benguigui (L’Imperatrice), Fanny Ardant et bien d’autres encore ! On vous partage la bande-annonce juste au-dessus.

https://www.instagram.com/p/CPu5Kk5IhSf/

Une publication partagée par Association AIDES (@assoaides)

Durant ces trois jours, plusieurs activités sont organisées. Vous pourrez par exemple assister à un tuto Make Up par Cristina Cordula, un concert avec Catherine Ringer, Maud Amour et Charly Voodoo, un sketch avec Tristan Lopin, un concert avec Elodie Frégé ou encore une lecture avec Isabelle Adjani. Mais ce n’est pas tout ! Afin de contribuer pour contribuer au financement d’un centre de santé sexuelle, vous pourrez participer à la tombola solidaire pour remporter un lot de rêve. Dès le 10 juin, tentez de remporter un vinyle dédicacé de Pomme, un relooking avec Christina Cordula ou encore la possibilité d’assister au tournage de Danse avec les Stars aux côtés de l’incroyable Chris Marquez. Alors ne manquez pas cet évènement ! Du côté du coronavirus, des chiffres inquiétants ont révélé que le nombre de burn-out a doublé en 1 an.

Source: Lire L’Article Complet