Roméo Elvis : Chocolat, le nouveau clip délirant de son morceau est sorti !

Roméo Elvis n’est vraiment pas un rappeur comme les autres et il le démontre une fois de plus avec le clip excentrique de « Chocolat ».

Alors que Kendji Girac annonce un quatrième album après The Voice Kids, on avait envie de vous parler de Roméo Elvis, l’ovni du rap game ! Après le succès de son titre « Bruxelles arrive » en featuring avec Caballero, le rappeur Belge avait dépassé toutes les frontières et conquis le public français. Hyper actif, il avait enchainé les tubes et son album « Chocolat » sorti cette année avait finalement rencontré un très gros succès. On y comptait certains titres marquants comme « Soleil », qui a récemment eu droit à un clip touchant et drôle. Et l’humour, le rappeur en raffole, et sait comment s’en servir. Il vient d’ailleurs de sortir une nouvelle vidéo pour illustrer un des morceaux les plus forts de son album.

View this post on Instagram

Elvis Wonka 🍫🍬🍭 CLIP DISPO GO YOUTUBE ✨

A post shared by Roméo Elvis (@elvis.romeo) on

Elvis Wonka ???????????? CLIP DISPO GO YOUTUBE ✨

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

C’est pour le morceau éponyme de son album « Chocolat » que le rappeur a décidé de sortir le grand jeu. Déguisé en Willy Wonka, l’artiste présente à trois enfants l’usine dans laquelle sont confectionnés ses chocolats. Le clip reprend bien évidemment le scénario du célèbre film « Charlie et la Chocolaterie » et grâce au jeu d’acteur de Roméo Elvis, on se marre bien ! Le thème abordé est lui un peu plus sérieux puisque le chocolat est en fait une image pour parler de cannabis, et Roméo Elvis qui est un grand consommateur tente d’alerter les jeunes sur son utilisation : « Faut pas commencer le chocolat (…) mon ami j’espère que t’es fort en maths, tu vas pas pouvoir compter sur la beuh ». Dans le reste de l’actualité musicale Lady Gaga serait prête à dévoiler une nouvelle chanson grâce à un indice qui ne trompe pas…

Source: Lire L’Article Complet