Selena Gomez chante en espagnol, Ariana Grande invite Doja Cat et Megan Thee Stallion, Adele de retour en février 2021 ?… Le récap musique de la semaine

Découvrez sans plus attendre les actualités musicales qu’il ne fallait surtout pas manquer cette semaine.

“Maintenant”, le nouveau titre des Enfoirés 2021 écrit par Slimane vient de sortir ! Cette année, le mythique concert de la troupe ne pourra se faire avec du public en raison de la crise sanitaire liée à la pandémie de la Covid-19 mais les artistes sont toujours aussi mobilisés pour Les Restos du Coeur. Mais ce n’est pas tout, puisque d’autres news musicales tout aussi réjouissantes ont marqué ces derniers jours. Et tandis que vous pouvez retrouver notre critique de Nobody Is Listening, le nouvel album de Zayn, il est temps de faire un point sur tout ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine.

Une publication partagée par Zayn Malik (@zayn)

Ariana Grande invite ses copines Doja Cat et Megan Thee Stallion sur le remix de “34+35”

Ariana Grande n’a pas oublié ses fans pour la nouvelle année 2021 et a décidé d’inviter ses copines Doja Cat et Megan Thee Stallion pour un remix très réussi de son morceau “34+35” qui figure sur son sixième album évènement Positions, sorti le 30 octobre 2020.

Selena Gomez de retour avec un morceau en espagnol

Surprise ! La chanteuse de 28 ans a sorti une nouvelle chanson en espagnol le 15 janvier 2021 : “De Una Vez est maintenant disponible. C’est le début de quelque chose que j’ai envie d’explorer depuis si longtemps. J’espère que vous l’aimez autant que moi” a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. Et ce n’est que le début d’une nouvelle ère, puisque à la fin du clip, un autre titre, “Baila Conmigo” a été annoncé pour les prochains jours.

Adele : L’album pour le mois de février 2021 ?

Les fans n’en peuvent plus d’attendre le nouvel album d’Adele, promis depuis des mois. Pourtant, il pourrait arriver plus tôt que prévu puisque Grazia UK a demandé à Alan Carr, qui connaît bien la superstar, quel projet allait voir le jour le mois prochain et sa réponse a été plutôt inattendue : “C’est Adèle, non ? J’ai entendu quelques morceaux de son album. Oh mon dieu, c’est tellement incroyable !”… Croisons les doigts !

Jennifer Lopez totalement nue dans le clip de “In The Morning”

Après avoir posé nue sur la pochette de son single “In The Morning” disponible depuis novembre 2021, c’est désormais dans la vidéo de celui-ci que Jennifer Lopez s’est dénudée entièrement avec des ailes dans le dos. Une prise de risque payante, puisque c’est un succès !

Dadju, Slimane et Vitaa, Amel Bent, Gims ou encore Franglish en concert virtuel à l’Olympia

Puisque les salles de concert sont toujours fermées, Dadju, son frère Gims, Vitaa et Slimane, Amel Bent ou encore Franglish ont choisi de chanter en streaming depuis l’Olympia pour le “New Live Experience”. Rendez-vous le 6 février prochain pour découvrir leurs performances (les places sont d’ores et déjà disponibles à la vente).

Source: Lire L’Article Complet