Selena Gomez tease la sortie d'un hit inclus dans l'édition deluxe de "Rare"

À quelques heures de la sortie de la version deluxe de son album “Rare”, Selena Gomez continue de teaser ses nouveaux morceaux. Découvrez un extrait!

Jeudi 9 avril, les fans de Selena Gomez seront au rendez-vous. Et pour cause, la célèbre chanteuse a décidé d'offrir en cette période difficile, en raison de la crise sanitaire, une édition deluxe de son dernier album baptisé "Rare".

L'artiste devrait ainsi proposer trois nouveaux morceaux intitulés "Boyfriend", "She" et "Souvenir". Et afin de faire patienter ses fans, Selena Gomez a dévoilé un court extrait d'un des titres inédits. 

Sur ses réseaux sociaux ce mardi 7 avril, l'interprète de "Lose You To Love Me" a partagé un cliché d'elle sur un fond de musique: "Il y a une différence entre un désir et un besoin. Certaines nuits, je veux juste plus que moi", a-t-elle également commenté.

Selena Gomez parle d'amour

Pour cet opus "Rare" et sa version deluxe, Selena Gomez a ouvert son coeur. Si elle affirme être toujours célibataire, l'amour est bel et bien un sujet abordé à travers les paroles de ses derniers morceaux dont notamment "Boyfriend": "Beaucoup d’entre vous savent à quel point je suis contente de sortir le morceau Boyfriend, a-t-elle commenté sur la Toile. C’est une chanson légère sur le fait de tomber et de se relever à chaque fois en amour, mais aussi sur le fait de savoir qu’on n’a besoin de personne à part soi-même pour être heureux. Nous avons écrit ce titre bien avant la crise actuelle, mais dans le contexte d’aujourd’hui. Je veux être claire : avoir un petit-ami est loin de mes priorités. Comme le reste du monde, je prie pour la sécurité, l’unité et le rétablissement en cette période de pandémie."

Selena Gomez a également rappelé qu'à chaque vente de cet album, 1$ sera reversé au fond "PLUS1 COVID-19 RELIEF".

Source: Lire L’Article Complet