Taylor Swift : Pour le premier anniversaire de son album Folklore, elle dévoile une nouvelle version de The Lakes

Pour fêter le premier anniversaire de son album Folklore, Taylor Swift a dévoilé une version inédite de son titre “The Lakes”, c’est à découvrir juste ici. 

Il y a quelques jours, Selena Gomez a partagé une vidéo dans laquelle elle aurait subtilement taclé son ex, Justin Bieber. Mais aujourd’hui, c’est d’une autre ancienne star Disney dont il s’agit. Taylor Swift vient de fêter le premier anniversaire de son album Folklore. Sorti le 24 juillet 2020, il avait donné lieu à des titres comme “Cardigan”, “Exile” ou encore “Betty”. Dans une publication Instagram, la jeune femme a posté un long message dans lequel elle remercie ses fans pour leur soutien et pour tout ce qu’ils ont “fait pour faire de cet album ce qu’il était”. Mais ce n’est pas tout ! Pour l’occasion, Taylor Swift a décidé de partager la version originale de son titre “The Lakes”, qu’on vous laisse écouter juste en dessous.

En plus de cette nouvelle version du titre bonus de Folklore, l’interprète de “You Belong With Me” a dévoilé une collection de merchandising anniversaire disponible pendant seulement 72 heures. Elle comprend des goodies comme des sweats à capuche, des bracelets, des t-shirts et bien d’autres choses. Après la nouvelle version de son opus Fearless, Taylor Swift travaille actuellement sur le réenregistrement de son album Red. D’ailleurs, la chanteuse a fait le choix de ne pas soumettre Fearless (Taylor’s Version) aux Grammys préférant se concentrer sur la nomination de son disque, Evermore dans toutes les catégories éligibles. Et sinon, Ava Max est de retour avec “Everytime I cry”, un nouveau titre qui pourrait bien annoncer la réédition de Heaven & Hell.

Source: Lire L’Article Complet