The Weeknd de retour avec l'album Dawn FM, la date de sortie enfin dévoilée

Le chanteur The Weeknd est de retour avec Dawn FM et la date de sortie de son cinquième album a enfin été officiellement dévoilée.

The Weeknd, qui a marqué l’année 2021 avec son tube « Take My Breath », attaque fort l’année 2022 puisque la star a enfin dévoilé officiellement la date de sortie de son cinquième album, que ses fans attendaient impatiemment. Teasé à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, le successeur de After Hours sera bientôt là ! En effet, l’artiste canadien a posté un teaser sur son compte Instagram le 3 janvier 2022. En légende, il a simplement écrit : « Nouvel album : Dawn FM // 7 janvier ». Vous l’aurez donc compris, l’interprète de « Save You Tears » a donné le nom de son prochain disque, qui sera disponible ce vendredi !

Une publication partagée par The Weeknd (@theweeknd)

Pour la vidéo, The Weeknd est resté dans son univers, très sombre. « Un nouvel univers sonique venu de l’esprit de The Weeknd » comme cela est expliqué. Si la tracklist reste encore méconnue, on apprend grâce aux images que l’acteur Jim Carey, Quincy Jones, Tyler, the Creator, Lil Wayne ou encore Oneohtrix Point Never, ont contribué au projet. Enfin, on entend une mystérieuse voix de radio déclarer : « Vous écoutez 103.5 Dawn FM, vous avez été dans l’obscurité pendant trop longtemps. Il est temps de marcher vers la lumière et d’accepter votre foi les bras ouverts ». Voilà qui donne déjà l’eau à la bouche !

The Weeknd part en tournée dans les stades

Dans les commentaires de la publication de The Weeknd, les internautes ont montré leur enthousiasme : « J’ai tellement hâte », « L’album de l’année », « Je n’arrive toujours pas à croire qu’il est presque temps… Je pense que je vais pleurer ». Ces derniers pourront applaudir le chanteur à l’été 2022 durant la grande tournée des stades qu’il a décidé de lancer après avoir renoncé à se produire dans des arenas. « En raison des contraintes liées aux arenas et la demande pour faire plus de shows, j’ai envie de faire quelque chose de plus gros et de spécial pour vous, ce qui nécessite des stades » écrivait-il dans un communiqué en octobre 2021.

Source: Lire L’Article Complet