The Weeknd : Save Your Tears, Blinding Lights, The Hills… Retour sur ses meilleures performances lives

On a sélectionné les meilleures performances lives de The Weeknd, tu vas adorer ! 

Après vous avoir sélectionné les meilleures performances lives du groupe de K-Pop BLACKPINK, on a décidé de s’attaquer au chanteur The Weeknd. Le Canadien cartonne en ce moment avec son album After Hours, porté par ses tubes “Blinding Lights”, “In Your Eyes” ou encore “Save Your Tears” qu’il a récemment réenregistré avec Ariana Grande. Depuis, l’artiste ne cesse d’enchaîner les performances lives plus impressionnantes les unes que les autres. Alors forcément, on se devait de faire une petite sélection des meilleures. Et tu vas voir, il y a du lourd ! Pas étonnant que The Weeknd a été choisi pour animer la mi-temps de la finale du Super Bowl cette année. Allez, on te laisse découvrir tout ça ! Et sinon, on a également sélectionné les meilleures performances des Grammy Awards avec Lady Gaga, BTS, Justin Bieber…

“The Hills” aux American Music Awards en 2015

Le premier gros tube de The Weeknd a été “The Hills” sorti en 2015. La même année, le chanteur interprète le morceau en live lors de la cérémonie des American Music Awards. The Weeknd met le feu sur la scène, littéralement ! Tout le monde kiffe dans le public et nous aussi.

Save Your Tears aux Billboard Music Awards de 2021

Là, The Weeknd a fait fort ! Il interprète son dernier single “Save Your Tears” à bord d’une voiture vintage et nous offre tout une mise en scène sur un parking avec plein de voiture et même des camions. C’est peu commun mais ça fonctionne super bien !

“Blinding Lights” aux 2020 MTV VMAs

Là The Weeknd performe encore un autre de ses tubes, “Blinding Lights” un morceau qui donne la patate. Et comme d’habitude, le chanteur nous offre une mise en scène de folie en recréant l’esprit du clip. On le retrouve la tête abîmée, perdu en train de chercher son chemin dans un labyrinthe de néons pour au final atterrir sur un le toit d’un immeuble avec un hélicoptère qui tourne autour de lui. La prestation se termine en beauté avec un spectacle de feux d’artifices, la classe !

“Save Your Tears / In Your Eyes” aux 2020 American Music Awards

Là, c’est même pas la tête abîmée qu’il a, mais carrément la tête recouverte de bandages ! Fumée, feux d’artifices dans tous les sens… On a jamais vu quelqu’un traverser un pont de manière aussi stylé ! Le final est juste éblouissant, y a pas à dire, The Weeknd sait nous offrir des performances de malade.

Sa performance au Super Bowl

On termine cette sélection en beauté avec son show lors du Super Bowl cette année. Pour cette performance, le chanteur a investi pas moins de 7 millions de dollars avec ses fonds personnels, pour “faire de ce spectacle de la mi-temps ce qu’il avait en tête” avait confié son manageur Wassim Slaiby au magazine Billboard. Et on peut dire que c’est réussi ! The Weeknd a réuni toute une armée pour son show et le résultat est incroyable ! L’artiste canadien commence sa prestation perdu dans un labyrinthe lumineux, ce qui a ensuite donné lieu à plusieurs memes assez drôles sur les réseaux sociaux. On est totalement fan !

Source: Lire L’Article Complet