20h de TF1 : ce détail dans un reportage sur Noël qui n’est pas passé inaperçu

Ce dimanche 15 novembre, une séquence du 20 heures de TF1 a beaucoup fait rire les internautes. En cause ? Deux voix-off un peu trop poussées…

Alors que nous sommes à une quarantaine de jours de Noël, le journal de 20 heures de TF1 s’est intéressé aux cadeaux de fin d’année. Ce dimanche 15 novembre, le JT a consacré une partie de son émission du soir aux consoles de jeux vidéos. Et il y en a une qui est particulièrement attendue : la PlayStation 5, qui doit sortir le 19 novembre prochain. Seul hic, Sony prévoit une rupture de stock dès sa sortie. Qui plus est, l’entreprise américaine a décidé qu’il n’y aurait pas de vente physique en magasin, avant un petit bout de temps.

Ceux qui veulent se procurer une Xbox Series X ou sa petite sœur la Xbox Series S vont aussi devoir prendre leur mal en patience. Et pour cause, commercialisées depuis le 10 novembre dernier en France et dans le monde, les stocks sont très limités. "Stratégie marketing, et/ou production ralentie à cause de la pandémie. En tout cas, tous les sites sont en rupture. Et les joueurs s’impatientent", explique la voix-off du 20 heures de TF1. Puis, les téléspectateurs ont pu entendre une autre voix-off, masculine, lire le tweet d’un internaute : "J’ai la raggggggggggggeeeee, je viens de me réveiller d’un rêve ou j’avais la PS5, mais c’est faux !!!" Puis, une autre voix-off, féminine cette fois-ci, lance : "Coucou Xbox Series X. Impossible de la trouver, je cherche chaque jour…" Deux voix assez théâtrales un peu trop poussées, comme l’ont remarqué de nombreux internautes.

Un doublage "ridicule"

Il n’en fallait pas plus pour déclencher les rires des tweetos, qui ont été nombreux à se moquer des deux voix-off, et sans prendre de pincettes. "TF1 a donc une division ‘doublage de point & click bas budget’", a écrit un internaute. "Mdrrrrr c’est des génies les voix-off", a rédigé un autre. "En vrai je trouve ça drôle, le doublage est tellement ridicule que ça me fait rire. Après je pense que sur Twitter y’a vraiment des gens qui écrivent ça, rien de bien méchant dans ce passage", a commenté un autre. "On se croirait dans ‘Petits secrets entre voisins’ omg", ou encore "Je tombe des nues, ce doublage est VRAIMENT passé sur TF1 ?", peut-on lire.

Source: Lire L’Article Complet