A peine divorcée, Sarah Fraisou a-t-elle déjà retrouvé l’amour ? Voici un indice !

A peine deux mois après avoir annoncé sa séparation avec son mari Ahmed, Sarah Fraisou aurait-elle déjà retrouvé l’amour ? C’est en tout cas ce que laisse penser une story publiée par la starlette de télé-réalité, où elle apparaît en compagnie d’un mystérieux inconnu.

Après huit mois de mariage, Sarah Fraisou et Ahmed Harroun ont mis un terme à leur relation. Le 30 mars dernier, les deux ex avaient en effet pris la parole sur les réseaux sociaux afin d’officialiser leur divorce : "Tous les deux, c’est terminé. On a divorcé. On ne s’entend plus du tout. Ce ne sont pas des histoires de tromperies ou quoi que ce soit. C’est juste que ça ne va pas. On voit les choses différemment tous les deux. Et ça ne va plus, On ne veut pas être malheureux" avait annoncé la candidate des Vacances des anges, peinée par cette décision difficile.

Si Ahmed était de son côté rapidement passé à autre chose en souhaitant le meilleur à Sarah Fraisou, cette dernière a de son côté eu beaucoup plus de mal à tourner la page : "J’ai pleuré toute la nuit, je me suis remise en question, j’ai essayé de parler, rien, en vain. Maintenant, il est temps pour moi de passer à autre chose. J’ai peut-être fait le mauvais choix pour certains, le nombre de fois où je me suis remariée est une chose sur laquelle vous pouvez me pointer du doigt. C’est pas grave, pointez autant que vous voulez, je continuerai à suivre mon coeur." avait-elle confié en toute transparence.

Sarah Fraisou déjà recasée ?

Toutefois, il semblerait que les choses aient bien changé en deux mois, puisque la jolie brune de 28 ans pourrait déjà avoir retrouvé l’amour. En effet, elle a été aperçue dans une story publiée sur Snapchat en plein date (rendez-vous amoureux, ndlr) avec un mystérieux inconnu. Un détail n’a pas manqué d’interpeller les internautes, cet homme dont elle n’a pas dévoilé le visage portait un bracelet identique au sien. Simple coïncidence ou cadeau acheté en commun pour célébrer leur amour ? Le mystère reste entier… mais nul doute qu’on devrait entendre parler de cette relation si celle-ci s’avère sérieuse.

Source: Lire L’Article Complet