Affaire conclue : Caroline Margeridon annonce la mort de sa mère sur le plateau de Jean-Marc Morandini

Caroline Margeridon était l’invitée de Jean-Marc Morandini, ce jeudi 4 novembre, sur le plateau de Morandi Live, diffusé sur CNews. L’acheteuse d’Affaire conclue y a annoncé la mort de sa mère.

C’est une triste nouvelle que Caroline Margeridon a annoncée, ce jeudi 4 novembre. La célèbre acheteuse d’Affaire conclue, émission diffusée quotidiennement sur France 2, était invitée sur CNews dans le cadre de l’émission Morandini Live, animée par Jean-Marc Morandini. Elle a révélé qu’elle venait de perdre sa mère.

Celle qui sort ce jeudi 4 novembre un livre intitulé Libre ! a annoncé : "(Ma mère) est morte il y a trois semaines, je crois. Elle n’aura même pas lu mon bouquin." Cependant les relations entre les deux femmes ne semblaient pas au beau fixe : "Je l’ai appris par hasard en plus. Enfin, mes sœurs ont contacté un de mes frères pour dire qu’elle n’allait pas bien et qu’elle voulait me voir. J’ai dit non (…) J’ai fait la même chose pour leur père il y a deux ans, comme ça vous savez tout." Caroline Margeridon ne s’est d’ailleurs pas rendue aux obsèques de sa mère.

Quelles étaient les relations de Caroline Mageridon avec ses parents ?

Quelques minutes plus tard, elle en a dit plus sur les tensions qui existaient avec sa maman. "Moi quand on tombe de mon cœur, on tombe de mon cœur, a-t-elle assuré avant de préciser, j’ai décidé le jour de mes 22 ans, parce que c’est allé trop loin, parce qu’elle m’a fait quelque chose de terrible, que c’était fini et que je ne la reverrai plus jamais." D’origine asiatique, la mère de Caroline Margeridon avait un penchant pour les jeux selon les propos de l’acheteuse d’Affaire conclue : "C’est dans leurs gènes. Je pense que je l’ai d’ailleurs ce gène puisque finalement, je joue dans mon métier." Des relations tendues qu’elle entretenait également avec son père comme elle l’a confié face à Jean-Marc Morandini : "Lui, le pauvre, je ne l’ai jamais aimé. Je l’ai toujours appelé le père de mes sœurs depuis que j’ai 5 ans. J’ai un problème avec l’amour, je suis très exclusive", a-t-elle déclaré.

Source: Lire L’Article Complet