Affaire Conclue (France 2) Pierre-Jean Chalençon s'attaque au nouvel acheteteur : "Personne ne me remplace"

“N’est pas Chalençon qui veut” : Pierre-Jean Chalençon nie avoir été remplacé dans “Affaire Conclue” sur France 2.

Après Caroline Margeridon et Gérald Watelet, Pierre-Jean Chalençon a clashé un troisième acheteur d’Affaire Conclue sur Twitter. Il s’agit de François-Xavier Renou, qui a hérité de son fauteuil dans l’émission de France 2 après qu’il ait été viré pour des questions d’images. En effet, il venait d’enchaîner les polémiques en interpellant violemment Line Renaud sur Twitter et en posant sur des photos avec Dieudonné.$

“N’est pas Chalençon qui veut”

Cet article de Jean-Marc Morandini a piqué au vif Pierre-Jean Chalençon qui nie avoir été remplacé. “Morandini… personne ne me remplace … Ce monsieur à (sic) tourné 1 journée. Arrêtons de raconter des conneries. C’est assez pathétique… Mais c’est coutumier de la pseudo presse a scandale. Je lui souhaite du courage en tout cas… Il devrait retourner en Asie !!! Ce garçon est charmant ..mais le mec qui me remplacera n’ai pas encore née !! N’ai (sic) pas chalençon qui veux. Il ne suffit pas d’être gay avec une veste de folle pour me remplacer !!!“, a-t-il écrit crûment sur Twitter. Des propos qui ne devraient pas beaucoup plaire au principal intéressé…

À lire également

Pierre-Jean Chalençon prépare un one man show : “ça va être sanglant !”

Une admiratrice a alors répondu qu’elle le trouvait “irremplaçable” et que le programme était devenu “terne” depuis son départ. “Je suis d’accord avec vous !!! Comme 75% des téléspectateurs !!!!”, a rétorqué le collectionneur, très sûr de lui. 

Je suis d’accord avec vous !!! Comme 75% des téléspectateurs !!!!

Effectivement c’est assez pathétique… mais c’est coutumier de la pseudo presse a scandale ..je lui souhaite du courage en tout cas … il devrait retourner en Asie !!! https://t.co/UbYQF2iN0J

Ce garçon est charmant ..mais le mec qui me remplacera n’ai pas encore née !! N’ai pas chalençon qui veux .. il ne suffit pas d’être gay avec une veste de folle pour me remplacer !!!

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet