Affaire conclue : où a été tourné l’épisode de ce mardi diffusé en prime-time ?

Mardi 8 juin, France 2 proposera un prime exceptionnel d’Affaire Conclue dans un lieu tout particulier. Préparez-vous à prendre l’air.

Ce mardi, Affaire conclue prend son envol. Exceptionnellement, l’émission aura lieu au musée de l’air et de l’espace du Bourget, sur le tarmac, au beau milieu d’une dizaine d’avions. Il faut dire qu’en ces temps casaniers où le monde ne rêve que d’évasion à travers les escapades spatiales de l’équipage de Thomas Pesquet, un décor d’émission où se côtoient avions et maquettes de fusées n’est pas pour déplaire. Ainsi, c’est au Bourget que Sophie Davant et son équipe poseront leurs valises ce mardi, pour faire vivre aux téléspectateurs de France 2 des enchères passionnées avec une petite nouveauté au programme. En effet, pour ce numéro spécial, les acheteurs, habituellement au nombre de 7, seront ce soir 19 à se disputer les biens ! Ainsi, 12 nouveaux acquéreurs rejoindront François-Xavier Renou, Caroline Margeridon, Diane Chatelet, Paul Azzopardi, Anne-Catherine Verwaerde, Stéphane Vanhandenhoven et Damien Tison et pourront surenchérir afin de mettre la main sur les objets présentés. Un bouleversement qui garantit plus d’opportunités pour les vendeurs mais également plus d’action côté acheteurs, où la compétition sera de mise !

Sophie Davant, à la rencontre de collectionneurs d’exception

Suite à ce prime exceptionnel intitulé Affaire conclue : le grand défi, Sophie Davant retrouvera les téléspectateurs pour un second prime nommé cette fois Affaire conclue : spéciale collectionneurs, qui, comme son nom l’indique, s’intéressera au monde de celles et ceux qui accumulent les bibelots. Une passion qui concerne plus de 39% de la population en France, parmi lesquels plusieurs collectionneurs d’exception logés aux quatre coins de l’Hexagone, que Sophie Davant rencontrera lors de ce numéro spécial.

Source: Lire L’Article Complet