Alex Hugo (France 2) : Samuel Le Bihan de retour dès ce mercredi

Après avoir dévoilé le premier épisode de la saison 6 d”Alex Hugo” en mars dernier, France 2 propose de nouveaux inédits.

Le 9 mars 2020, France 2 a dévoilé le premier épisode de la saison 6 d’Alex Hugo. Baptisé Jour de colère, il a attiré 5,13 millions de téléspectateurs, pour 21,9% de part d’audience. Bonne nouvelle pour les fans de la fiction, car le célèbre policier est de retour avec une nouvelle enquête.

Alors qu’ils installaient leur tente dans la forêt, deux randonneurs font une macabre découverte : le corps d’une jeune fille. Originaire de Lusagne, cette dernière a été sauvagement assassinée puis dissimulée dans les buissons. Rapidement, des lettres anonymes dénoncent un habitant de la région. La suspect parfait au vu de son lourd passé de criminel.

À lire également

Alex Hugo (France 2) – Samuel Le Bihan : “J’aimerais qu’on explore le passé douloureux d’Alex”

Je partage avec Alex cette soif de liberté. Comme lui, je veux croire que l’on a toujours la possibilité de maîtriser son destin et de changer sa vie. En revanche, son exigence de justice est plus forte que la mienne. Je suis plus enclin à me plier aux dures lois de la réalité.” confiait Samuel Le Bihan à Télé 7 Jours.

Au casting de cette série policière, les amateurs de suspens pourront également retrouver Lionnel Astier, Mikaël Fitoussi et Maryline Canto.

Alex Hugo, ce mercredi 2 septembre 2020, à partir de 21h05 sur France 2.

V-K. N. 

Source: Lire L’Article Complet