Angelina Jolie et Lauren Ridloff, éternelles parmi « Les Eternels »

  • Angelina Jolie et Laurent Ridloff font partie des « Eternels » de Chloé Zhao.
  • Ces extraterrestres ont le pouvoir de sauver la Terre et ses habitants.
  • Les deux actrices témoignent de leur admiration pour la réalisatrice de « Nomadland » qui signe son premier film Marvel.

On ne présente plus Angelina Jolie mais tout le monde ne connaît pas encore l’actrice sourde
Lauren Ridloff. Toutes deux incarnent des superhéroïnes dans
Les Eternels de
Chloé Zhao.

Dans l’entretien vidéo qu’elles ont accordé à 20 Minutes, les deux comédiennes ne tarissent pas d’éloges pour la réalisatrice oscarisée de NomadLand qui délaisse le cinéma indépendant pour signer sa première production
Marvel. Le film suit les aventures d’une bande de héros extraterrestres chargés de sauver les humains d’une terrible menace.

Femmes fortes

« Chloé Zhao a apporté beaucoup d’humanité à l’univers Marvel. Sa patte est remarquable dans le film » explique Angelina Jolie qui incarne la belliqueuse Thena dont la raison flanche au grand dam de ses camarades que ses sautes d’humeur mettent en danger. « Chloé est aussi à l’aise pour mettre en scène des femmes fortes que des hommes attachants », insiste Lauren Ridloff. L’actrice, vue notamment dans la série Walking Dead, joue Makkari à la vitesse impressionnante quand il faut passer à l’action. Pour avoir pu échanger avec elles en interview, les deux actrices semblent aussi complices à la ville qu’en duo de choc dans Les Eternels.

Source: Lire L’Article Complet