Anne-Claire Coudray (TF1) : croyant être hors antenne, elle dérape sur Donald Trump !

Ce 7 novembre, tandis qu’on apprenait que Joe Biden vient d’être élu 46ème président des États-Unis, la journaliste de TF1 Anne-Claire Coudray, a complètement craqué pendant son JT !

“Belle soirée à vous et à demain dés 13h !” C’est ainsi que s’est conclu le JT de 20h d’Anne-Claire Coudray, sur TF1, ce 7 novembre. Dans l’édition du soir, il était évidemment question de l’élection présidentielle américaine. Et tandis que Joe Biden a été élu (dépassant largement les 270 grands électeurs), des scènes de liesses ont été filmées un peu partout à travers le pays !

Et la première chaîne avait choisi de rendre l’antenne sur ses images. C’est à ce moment que les téléspectateurs attentifs ont entendu la présentatrice lancé à ses équipes, dans un style inhabituellement informel : “Euh il a fumé la moquette notre ami !” Des mots qui ont beaucoup fait rire sur la Toile, et que certains internautes imaginent pour Donald Trump.

Qu’est ce qui peut expliquer ce dérapage ?

En effet, ce samedi, une heure avant l’issue du scrutin, le locataire de la Maison Blanche avait décidé de s’envoler pour la Virginie afin d’aller disputer une partie de golf. Lui qui disait encore sur Twitter “J’ai gagné cette élection. Et de loin” a préféré rester en dehors des radars depuis que son rival démocrate l’a emporté.

Pendant ce temps, à Philadelphie, capitale de la Pennsylvanie, cet état clé dans la victoire, les avocats de Donald Trump ont donné rendez-vous aux journalistes, pour une conférence de presse au Four Seasons Total Landscaping. Une erreur de ses équipes, qui pensaient surement à l’hôtel de luxe, mais qui ont atterri dans “une jardinerie”. Autant de nouvelles improbables qui pourraient bien expliquer la sortie d’Anne-Claire Coudray….

https://www.instagram.com/p/CHTihKVplGl/

••• • Ajoute moi sur snap pour pleins de video : Alexotimee

Source: Lire L’Article Complet