Anne Depétrini rejoint l’équipe de « Quotidien »

De nouvelles têtes dans la bande de Yann Barthès. Quotidien, qui fait sa rentrée lundi sur
TMC pour une sixième saison, a recruté Anne Depétrini. La comédienne et réalisatrice, qui était journaliste au début de sa carrière, tiendra, selon nos informations, une chronique hebdomadaire sur la vie au quotidien en 2021.

Nicolas Fresco, qui jusque-là travaillait pour « Le Petit Q », la chronique people de Willy Papa, apparaîtra désormais en plateau où il passera en revue les réseaux sociaux des influenceurs et influenceuses.

Antoine Bristielle, le directeur de l’Observatoire de l’opinion de la Fondation Jean-Jaurès sera, lui, chargé d’analyser l’opinion et de la population française en cette année de présidentielle, mais il n’abordera pas obligatoirement ses chroniques sous l’angle politique.

Pablo Mira de retour

Si les chroniques habituelles («Le 19h30 Médias », « La Zone Mazaurette », « La Brigade », « Le Canap »…) feront leur retour, une nouveauté s’ajoutera au sommaire : « Le 20h15 Express », présenté par Paul Gasnier. Cette séquence, qui s’appuie sur les reporters présents sur le terrain, s’intéressera à l’élection, à la communication politique et aux grands événements internationaux.

L’émission renforce ses contenus humoristiques. Alison Wheeler sera toujours au rendez-vous. Pablo Mira, absent la saison passée, fera quant à lui son retour dans Quotidien pour une revue de presse des réactionnaires.

Exceptionnellement, l’émission de ce lundi commencera à 18h25, avant de retrouver son horaire de lancement habituel, 19h25, dès le lendemain. Parmi les personnalités attendues en plateau ces prochains jours : Timothée Chalamet, Christine Angot, Raphaël Glucksmann, Laeticia Hallyday, Vanessa Paradis, Juliette Armanet, Mélanie Laurent et Ed Sheeran.

Source: Lire L’Article Complet