Ant-Man 3 : Bill Murray confirme son casting dans le blockbuster Marvel

Bill Murray a confirmé qu’il apparaîtrait dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania.

Il y a quelques semaines, une rumeur circulait sur Ant-Man 3 : Quantumania et le casting de Bill Murray dans un rôle mystère. Si les studios Marvel n’ont pas commenté ces spéculations, c’était sans compter sur l’acteur hollywoodien lui-même qui vient de confirmer, à l’occasion d’une interview avec Frankfurter Allgemeine Zeitung pour la promotion de The French Dispatch, qu’il avait rejoint la grande famille Marvel. Plus précisément, le comédien du cultissime Ghostbuster a dévoilé qu’il avait terminé les prises de vue du long-métrage porté par Paul Rudd, Michael Douglas et Evangeline Lilly. « Vous savez, j’ai récemment tourné dans un film Marvel » a d’abord confié Bill Murray avant d’expliquer pourquoi il avait rejoint le projet.

« Certaines personnes ont été assez surprises de savoir pourquoi j’ai choisi un tel projet. Mais pour moi, la chose était assez claire : j’ai appris à connaître le réalisateur [Peyton Reed]– et je l’ai vraiment beaucoup aimé. Il est drôle, humble, tout ce que vous attendez d’un réalisateur. Il a fait American Girls il y a des années et je le trouve sacrément bon. J’ai donc accepté, même si je ne suis pas intéressé par ces énormes adaptations de bandes-dessinées en tant qu’acteur. » Les talents et le génie de Peyton Reed auront donc motivé la décision de Bill Murray de rejoindre le MCU. Un choix qui devrait également séduire les fans !

Ceci étant dit et bien qu’il ait confirmé son casting dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania, Bill Murray n’a rien dévoilé sur le rôle qu’il camperait dans le blockbuster Marvel. Néanmoins, d’après ses propos, il semblerait qu’il ne s’agisse que d’un caméo, l’acteur ayant confié « ne pas réitérer cette expérience à l’avenir. » Reste donc à savoir quel sera le but de cette apparition dans le troisième volet des aventures de Scott Lang. Or, quelque chose nous dit que l’arrivée de Bill Murray dans le MCU devrait être particulièrement amusante. A noter enfin que l’acteur sera au casting du prochain Wes Anderson aux côtés de Scarlett Johansson, Margot Robbie et Tom Hanks.

Source: Lire L’Article Complet