Ant-Man 3 : Scènes d'action à la James Bond, date de sortie prévisionnelle en 2022… De nouvelles infos dévoilées

Le troisième et dernier volet de la franchise Ant-Man promet du lourd !

Bien qu’actuellement, nous soyons un peu en manque de super-héros, la tendance va rapidement s’inverser ! Les sorties en salles de Venom 2 et Spider-Man 3 ont été suspendues jusqu’à l’arrêt complet de la pandémie de coronavirus, et celles de Black Widow et Wonder Woman ont été décalées, mais ne vous inquiétez pas. Si nos justiciers désertent le grand écran en attendant que la Covid-19 ne soit plus qu’un lointain souvenir, c’est pour mieux revenir par la suite ! Le DCEU et le MCU nous réservent une flopée de longs-métrages consacrés à nos personnages préférés, et personne ne sera lésé… Pas même les fans d’Ant-Man (Paul Rudd), dont nous avons enfin des nouvelles de la suite des aventures en solo !

#AntMan3 is well into pre-production and "big" is going to be an understatement… there is a reason this movie is moving to the stages home to BOND and STAR WARS. Expect some massive action sequences. Can confirm it's aiming for a 2022 release, we'll see if that sticks. pic.twitter.com/u24Bu7GzGo

Ant-Man 3 est bien avancé dans la pré-production et “grand” sera un euphémisme… Il y a une raison pour laquelle ce film sera comparable à James Bond ou Star Wars. Attendez-vous à des séquences d’action massives. Je peux confirmer que le film vise une date de sortie en 2022, nous verrons si cela tient la route” a indiqué le journaliste Christopher Marc sur son compte Twitter. Alleluia ! Alors que les fans de l’homme-fourmi désespéraient de revoir leur super-héros favori sur grand écran (à un moment, des rumeurs indiquaient même que Marvel Studios n’allait pas produire de troisième film), il s’avère que les choses avancent. Et visiblement, cette fois-ci, Scott Lang ne fera pas les choses à moitié… L’ambiance de cette saga, plutôt légère et fun, va peut-être évoluer vers quelque chose de plus intense. On a hâte d’en savoir plus, mais avant cela, nous découvrirons Les Éternels, un film fortement influencé par les mangas !

Source: Lire L’Article Complet