Arrowverse : Le Spectre sera-t-il de retour ?

Le Spectre faisant désormais partie de l’Arrowverse, l’Esprit de vengeance pourrait-il revenir dans un des shows ou dans un prochain crossover ? 

De toutes les surprises de “Crisis on Infinite Earths”, l’une des plus grandes a eu lieu lorsque Oliver Queen a temporairement gagné les pouvoirs du Spectre de Jim Corrigan dans l’au-delà pour renverser le cours de la bataille contre l’Anti-Monitor. Et bien qu’Oliver se soit sacrifié en utilisant les dernières forces de Spectre en lui-même pour réparer les dégâts de l’Anti-Monitor et fusionner plusieurs mondes pour créer Earth-Prime, le Spectre pourrait quand même revenir dans le Arrowverse et jouer un rôle important. Il y a de nombreuses possibilités à cela même si Oliver Queen, le dernier spectre connu, est mort dans le crossover du Arrowverse. Qui pourrait être le prochain Spectre dans l’univers DC ?

Le Spectre pourrait et devrait très certainement revenir dans le Arrowverse en se servant d’un hôte humain différent pour permettre au Green Arrow de profiter de son repos éternel bien mérité. En tant qu’Esprit de vengeance, le spectre traverse l’univers DC pour exercer son propre sens de la justice tordu et mortel sur les malfaiteurs, souvent de manière macabre correspondant à leurs crimes respectifs. Historiquement, le Spectre a choisi les chasseurs de criminels comme corps hôte, généralement des détectives de police assassinés. D’ailleurs, le candidat le plus probable parmi les officiers de police décédés dans le Arrowverse serait Quentin Lance, père de Laurel et Sara Lance. Assassiné par Ricardo Diaz à la fin de la saison 6 d’Arrow, un Quentin ressuscité sous la forme du spectre hanterait à la fois Sara et Laurel, surtout si le spin-off prévu avec Laurel assumant le rôle de Black Canary pour défendre Star City était commandé. Mais alors, le Spectre sera-t-il réellement de retour ? En attendant d’en savoir plus, découvrez quel personnage de Supergirl a été recasté dans Superman et Lois.

Source: Lire L’Article Complet