Aude (L’amour est dans le pré 2018) revient sur sa rupture avec Christopher : "Ca a été très compliqué"

Pour Femme Actuelle, Aude, que l’on a découvert dans la 13e saison de L’amour est dans le pré s’est livrée à coeur ouvert. Elle a évoqué sa nouvelle vie de célibataire, et expliqué comment sa rupture avec Christopher a chamboulé son quotidien. 

Dans L’amour est dans le pré, certains candidats se démarquent plus que d’autres. Comme Aude l’année passée. La très sensible éleveuse de vaches a donné de ses nouvelles à nos confrères de Femme Actuelle. Elle a notamment fait savoir que sa séparation avec Christopher avait été dure à accepter pour elle, mais aussi pour sa fille Louane, née d’une précédente union. "Ca a été très compliqué", avoue-t-elle. "Aujourd’hui, ça va mieux. On est toujours dans la discussion. On parle de tout ce que l’on ressent. Je lui ai bien expliqué qu’elle avait le droit d’avoir tous les sentiments, d’être triste et d’être heureuse dans la même journée. Ça lui a fait du bien d’entendre cela", a-t-elle ajouté. La jeune fille commençait à appeler Christopher "papa".

Christopher et Aude se sont rencontrés grâce à l’émission et ensemble, avaient décidé de fonder une famille. Mais malheureusement, leur histoire n’a pas duré : ils se sont séparés peu de temps avant la naissance de leur fils, Raphaël. "Du jour au lendemain, il m’a dit qu’il ne savait plus où il en était, qu’il voulait faire comme une sorte de break. Ceci, presque un mois après l’accouchement, j’ai accouché le 26 janvier, il me l’a annoncé le 28 février. Je ne veux pas rentrer dans les détails", a-t-elle confié. Les mois ont passé mais Aude est encore très peinée.

Source: Lire L’Article Complet