Aya Nakamura "ingérable" ? La diva enchaîne les bad buzz, et son entourage balance !

Elle assure actuellement la promotion de son troisième album, et s’attire de nombreux bad buzz. Qu’arrive-t-il à Aya Nakamura ?

En moins d’un mois, elle a posé un lapin à Yann Barthès dans “Quotidien“, a organisé une fête démasquée en pleine pandémie de Covid-19, s’en est pris à Matt Pokora après son sacre aux MTV Europe Music Awards, et a brillé par son absence aux NRJ Music Awards… La personnalité explosive d’Aya Nakamura va-t-elle lui couter sa carrière ?

Dans les colonnes de Paris Match, cette semaine, une source dévoile que l’équipe de la chanteuse galèrerait face à ses frasques de diva… On nous explique en effet qu’en coulisses, “son entourage (…) ne la recadre pas” et que “dans son label, tous ont baissé les bras, refusant de gérer l’ingérable“.

À lire également

Clashé par Aya Nakamura, Matt Pokora hausse le ton : “Elle fait fausse route” (VIDEO)

Tandis que “des heures de préparation” seraient “nécessaires à chacune de ses apparitions“, “personne ne regarde la montre” parce que “personne n’est là pour ça“, nous dit-on aussi. Pire encore, son manager aurait même démissionné, croit savoir l’hebdomadaire…

Aya Nakamura aurait-elle pour autant pris la grosse tête ? Pas du tout, estime Paris Match, qui rapporte en vérité que la star n’a pas changé avec la célébrité… Et c’est bien ce qui fait tout son succès. “Malgré les dizaines de milliers d’écoute, elle se sent plus proche d’Aulnay-sous-bois où elle a grandi que de Saint Trop’” concluent nos confrères.

F.A

Source: Lire L’Article Complet