Batwoman saison 2 : Un crossover avec Lucifer à prévoir ?

Les actrices de Lucifer et Batwoman ont attiré l’attention des fans en se déclarant leur amour respectif ! Un crossover entre les deux séries peut-il avoir lieu ?

Les fans en rêvent et les actrices de Batwoman et de Lucifer ont suscité toutes les passions. Lesley-Ann Brandt a récemment partagé une vidéo d’elle-même sur Twitter qui a fait grand bruit. L’actrice présente sur le tournage de la saison 6 de Lucifer dans le rôle de Mazikeen, défile de manière ludique et sexy derrière les décors dans le look emblématique tout en cuir de son personnage. Sa vidéo a fait le buzz et a séduit de nombreuses personnes, dont la nouvelle star de Batwoman, Javicia Leslie. L’interprète de Ryan Wilder dans la série du Arrowverse a imité Lesley-Ann Brandt et sa vidéo a laissé planer le doute sur un potentiel crossover entre Batwoman et Lucifer !

My girl is looking fine as hell! ???????? https://t.co/TulLVS4Gng

Depuis l’apparition surprise de Tom Ellis dans le crossover événement du Arrowverse “Crisis on Infinite Earths”, les fans n’attendent qu’une chose, retrouver ces deux univers réunis une nouvelle fois à l’écran. Après la vidéo de Lesley-Ann Brand, Javicia Leslie a publié un clip d’elle-même sur le plateau de la saison 2 de Batwoman dans son nouveau Batsuit, et a adressé un joli clin d’oeil à la star de Lucifer “Je devrais rejoindre Lesley-Ann Brandt”. Face à de tels propos, l’interprète de Maze a retweeté le message de Javicia Leslie et a également partagé son amour pour elle avec la légende : “Ma fille a l’air aussi bien que l’enfer!” S’il est peu probable qu’un crossover entre les deux séries voient le jour, surtout avec l’écriture de l’ultime scène de la saison 6 de Lucifer, ces belles attentions ont réchauffé le coeur des fans.

Source: Lire L’Article Complet