Benjamin Castaldi contraint de quitter "TPMP" : ce problème de santé qu’on vient de lui découvrir…

Absent depuis le 10 mai du plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi vient d’annoncer une bien triste nouvelle.

C’est une semaine compliquée pour Benjamin Castaldi. Alors qu’il apprenait être cas contact de la Covid-19 après que sa femme ait contracté le virus, en début de semaine, ce 14 mai le chroniqueur a eu la double peine en apprenant une autre mauvaise nouvelle : il est lui aussi touché par le virus.

Persuadé de n’être que cas contact puisqu’il a récemment été vacciné, Benjamin Castaldi vient finalement de révéler qu’il a été touché par la Covid-19. Très en colère, le chroniqueur de C8 a poussé un coup de gueule discret contre les vaccins sur son compte Instagram, “Les amis, malgré une vaccination Astra Zeneca il y a deux mois, j’ai contracté la Covid… Ceci explique pourquoi je suis absent de TPMP.”

Malade, il ne pourra donc pas retrouver le chemin des plateaux et doit donc laisser son émission 6 à7 avec Casta entre les mains d’un autre animateur, et laisser son siège de chroniqueur autour de Cyril Hanouna pendant encore quelques jours, “Je serai de retour si tout va bien jeudi prochain ! Si mon test est passé négatif ! Prenez soin de vous et respectez les gestes barrières”.

En février dernier, Benjamin Castaldi avait déjà contracté la Covid-19 suite à la contamination de son fils Enzo. Nouveau coup dur donc pour l’ancien présentateur de Secret Story, qui pensait pourtant être en sécurité grâce à sa vaccination…

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet