Benjamin Castaldi en colère contre Nagui : il pousse un énorme coup de gueule et dénonce "l'hypocrisie" de l'animateur concernant son salaire

Ce 16 septembre sur le plateau de Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi était très remonté contre certaines personnalités de la télé, et leurs mensonges à propos de leurs salaires… Et notamment contre Nagui.


Une nouvelle soirée de débats mouvementés dans l’émission de Cyril Hanouna. Et cette fois, l’un des principaux sujets sur le plateau était celui des salaires… Si c’est un sujet tabou pour certains, concernant Benjamin Castaldi, pas question de mentir.

D’ailleurs, lors de la question « Les stars de la télévision sont-elles trop payées ? », le chroniqueur de C8 n’a pas hésité à répondre un grand « Oui ». Pour ce dernier, parler argent n’est pas un problème. Durant l’émission, et sans aucun filtre, le papa du petit Gabriel a même avoué que lorsqu’il était à TF1, il était « payé une fortune », et plus précisément, « Je gagnais plus d’un million d’euros par an à TF1, mais bien sûr, ça pouvait varier entre 1,3 million d’euros et 1,7 million d’euros par an ». Mais ce qui énerve beaucoup l’ancien présentateur de Secret Story, ce sont les personnalités qui cachent la vérité à ce sujet. 

Là où il y a une hypocrisie qui commence vraiment à me courir sur le haricot, moi j’essaie de ne plus parler d’argent parce que ça m’a coûté très cher. Mais il y a des animateurs qui se font une fierté de dire : ‘Ah mais je touche 5.000, 10.000 euros par mois’. Ils nous prennent pour des jambons, mais à un point moi ça me rend dingue. ». Sans vouloir citer de nom pour ne pas avoir d’ennuis, Benjamin Castaldi s’est très vite fait interrompre par Cyril Hanouna, évoquant le nom de Nagui, “Je parle pas de Nagui, c’est vous qui l’avez dit” s’est alors empressé de répondre le chroniqueur avant que Cyril Hanouna confirme ses propos, “En off, vous m’avez dit Nagui !“. C’est alors que la star de TPMP a tenu à confirmer les chiffres de l’animateur de N’oubliez pas les paroles, avec un salaire qui avoisine le million d’euros mensuel… Un aveu laissant Benjamin Castaldi très dubitatif. En effet, en 2018, le magazine Capital avait dévoilé les recettes de la société de production de Nagui pour l’année 2016-2017, grimpant à 32 millions d’euros.

Après différents calculs, selon le magazine économique, l’animateur phare de France 2 touche alors « entre 750.000 et un million d’euros par an, et de 120.000 à 150.000 euros de salaire annuel chez France Inter“. Des approximations auxquelles Nagui ne souhaite pas répondre, « On ne doit pas être loin »…

À voir aussi : Benjamin Castaldi interpellé par une actrice porno sur Instagram

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet