Benjamin Samat et Maddy (Les Marseillais) en couple : son ex Alix réagit enfin

Sur les réseaux sociaux, Alix, l’ex de Benjamin Samat, s’est enfin exprimée sur la nouvelle relation du jeune homme avec Maddy. Découvrez le fond de sa pensée avec Télé Star.

Alix est enfin sortie du silence. Alors que son ex Benjamin Samat a officialisé sa nouvelle relation avec Maddy Burciaga le 18 octobre 2020, la candidate de télé-réalité a pris la parole via ses réseaux sociaux. Elle qui a vécu une véritable histoire d’amour avec Benjamin a ainsi confié pour la première fois : "Tout le monde a le droit de refaire sa vie. Après la personne avec qui il a refait sa vie, on s’entendait bien. Moi je ne trouve pas ça forcément correct, mais si des gens tombent amoureux vous ne pouvez rien y faire et c’est comme ça."

Sur Instagram, celle qui faisait partie de la famille des Marseillais a ajouté en évoquant Maddy Burciaga : "Je ne l’ai jamais embrouillée, car elle n’est pas venue ou parler de moi. Elle a fait son truc dans son coin. Donc j’ai quand même eu un avis sur la situation, même si on n’est pas les meilleures amies du monde, forcément je trouve ça un peu déplacé." A noter que lors de sa prise de parole, Alix a ensuite expliqué qu’elle avait arrêté de suivre la nouvelle copine de son ex sur les réseaux. Une façon pour elle de rester loin de cette nouvelle idylle et de ne pas souffrir davantage.

Alix et Benjamin Samat : une fin d’histoire tumultueuse

Pour rappel, alors qu’Alix était en couple avec Benjamin Samat ce dernier a dérapé en embrassant Océane El Himer dans l’aventure Les Marseillais aux Caraibes. S’en était suivi de nombreuses prises de tête jusqu’à la rupture définitive. Depuis, chacun semble avoir tourné la page. Benjamin Samat dans les bras de Maddy Burciaga d’abord. Alix, elle, cherche toujours l’amour. D’ailleurs, dès le 30 novembre 2020 elle sera à l’affiche de la huitième saison des Princes et princesses de l’amour diffusée sur W9.

Source: Lire L’Article Complet