Big Little Lies (TF1) : Quel rôle joue Meryl Streep dans la saison 2 ?

La saison 2 de “Big Little Lies” débute ce soir sur TF1 à 23h15 et accueille une nouvelle recrue de choix : Meryl Streep.

Les cinq amies, toujours liées par leur secret, se retrouvent. Toutes sont traumatisées par les événements survenus lors de la fête de l’école. Certaines font bonne figure, mais Bonnie n’arrive pas à surmonter son sentiment de culpabilité. Ne pouvant évoquer son geste fatal avec ses proches, elle s’isole peu à peu de tous. Céleste héberge Mary Louise, sa belle-mère. Celle-ci n’aime rien tant que proférer des menaces voilées ou des critiques assassines d’un ton mielleux. Madeline, fidèle à elle-même, bavarde et papillonne de l’une à l’autre comme si de rien n’était. Elle s’est lancée avec succès dans l’immobilier…

À lire également

Big Little Lies (TF1) – Zoë Kravitz : ” J’espère que ce n’est pas une série réservée aux féministes !”

Meryl Streep en mégère revêche, intrusive, posant mille questions, c’est la bonne idée du casting de cette saison 2. Dans le rôle de Mary Louise, la mère de Perry, le mari de Celeste (Nicole Kidman), la comédienne est immédiatement crédible et donne une nouvelle dimension à une distribution déjà cinq étoiles. L’actrice aux trois Oscars est présente dans toutes les scènes, et en particulier celle où elle engueule le personnage de Madeline (Reese Witherspoon). Au point de vampiriser cette saison. Jubilatoire.

Big Little Lies : à suivre tous les mardis à 21h05 sur TF1

Frédérick Rapilly

Galerie: Big Little Lies sur TF1: 5 films dans lesquels les actrices avaient déjà joué ensemble (Allocine)


Source: Lire L’Article Complet