Black Widow : Le lieu de la tombe de Natasha Romanoff révélé ?

Black Widow révèle où se trouve la pierre tombale de Natasha Romanoff, même si son corps est toujours dans les fins fonds de Vormir.

La mort de Black Widow dans Avengers : Endgame a suscité la controverse. Et pour cause, contrairement à Tony Stark, l’héroïne n’a pas eu de funérailles décents, alors qu’elle faisait tout de même partie des Avengers les plus anciens et emblématiques du groupe. Si Scarlett Johansson a défendu cette séquence d’Endgame, c’est aussi parce qu’elle savait que le film sur ses aventures solo allait réparer les choses. En effet, dans la scène post-générique de Black Widow, on voit Yelena Belova se rendre devant la pierre tombale de sa soeur de coeur. Mais sait-on exactement où se trouve sa tombe ? Plusieurs éléments nous donnent une direction.

La scène post-crédits nous permet de voir Valentina Allegra de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) en compagnie de Yelena Belova devant la pierre tombale. Cette dernière lui dit qu’elle déteste le Midwest, cela confirme donc que la tombe de Black Widow se trouve dans l’Ohio. Si vous vous demandez pourquoi ce lieu, cela est certainement lié au fait que Natasha ait passé trois ans dans l’Ohio dans le cadre d’une mission d’infiltration lorsqu’elle était enfant avec Alexei Shostakov (Red Guardian), Melina Vostokoff (Rachel Weisz) et Yelena (Florence Pugh). Ce sont d’ailleurs probablement eux qui ont choisi de mettre la tombe de Natasha dans l’Ohio, même s’il n’y a pas de corps pour accompagner la pierre tombale. Concernant Yelena Belova et Red Guardian, leurs interprètes veulent à tout prix revenir au sein du MCU pour une raison précise !

Source: Lire L’Article Complet