Bodyguard : Un remake du film culte en préparation, quels acteurs pourraient remplacer Whitney Houston et Kevin Costner ?

Depuis l’annonce du remake de Bodyguard, les pronostics sont lancés afin de savoir qui remplacera Whitney Houston et Kevin Costner.

C’est officiel, le film culte Bodyguard avec Whitney Houston et Kevin Costner va avoir le droit à un remake. Si l’intrigue devrait être sensiblement la même que le long-métrage original, les studios envisagent cependant de réinventer cette histoire d’amour inédite entre la chanteuse et son garde du corps. Or, la question qui taraude les fans, c’est évidemment qui va cette fois-ci se glisser dans les rôles de Rachel Marron et Frank Farmer. Plusieurs rumeurs ont déjà évoqué le retour de Bradley Cooper et de Lady Gaga après le succès de A Star is Born. Or, ce n’est pas tout puisque Channing Tatum et de la rappeuse Cardi B mais aussi les deux acteurs de la franchise Thor, Chris Hemsworth et Tessa Thompson, seraient également sur la liste.

Néanmoins, d’autres spéculations ont laissé entendre que Chris Evans pourrait également reprendre le rôle autrefois campé par Kevin Costner. Etant donné le charisme de l’acteur, nul doute que de nombreux fans espèrent voir l’interprète de Captain America prêter ses traits au charismatique garde du corps. Face à lui, de nombreuses personnes imaginent déjà la chanteuse Lizzo, cette dernière ayant enflammé la toile aux côtés de Chris Evans récemment. Il est vrai que l’humour et l’alchimie de ces deux personnalités serait aussi amusante qu’intéressante à observer sur grand écran. Reste à savoir si la Warner pourrait être autant attirée par ce duo que nous le sommes aujourd’hui ! La réponse dans les prochains mois, d’ici les premières annonces de casting. Dans une autre actualité, on vous laisse découvrir le casting du reboot du Prince de Bel Air. Décidément, les années 1990 ont la cote en ce moment !

Source: Lire L’Article Complet