“Boulard incroyable” : un candidat de Top Chef très confiant épinglé sur Twitter

Arnaud a beaucoup fait réagir les internautes dans le premier épisode de la saison 12 de “Top Chef” sur M6 ce mercredi 10 février.

Les téléspectateurs étaient nombreux devant leur écran de télévision mais aussi sur Twitter pour commenter le premier épisode de la douzième saison de Top Chef ce mercredi 10 février sur M6. Et comme chaque année, un candidat sûr de lui s’est démarqué du lot. Il s’agit cette fois-ci d’Arnaud, dont le côté sympathique avait pourtant été montré lors de sa présentation. “Dans ce métier-là, je trouve tout ce que j’aime. (…) J’aime bien avoir la bonne ambiance en cuisine. Si je peux travailler dans la bonne humeur, la rigolade et que la travail soit sérieux, c’est le top !“, déclarait-il. Toutefois, il prévenait également que sa personnalité était différente dans le cadre de la compétition, et qu’il allait se montrer redoutable dans l’émission : “Je vais être un piranha“.

À lire également

Top Chef (M6) : les internautes poussent un coup de gueule contre le montage de l’émission

Philippe Etchebest s’est d’ailleurs rapidement rendu compte que le cuisinier était très déterminé et peu sensible aux conseils des chefs : “On sent qu’Arnaud est un candidat sûr de lui et de sa cuisine !“. “Je suis confiant“, a ensuite affirmé le candidat à la fin de l’épreuve, malgré ne pas avoir caché être très déstabilisé par les doutes émis par le jury quant à sa recette. Mais c’est surtout dans la deuxième partie de l’émission qu’Arnaud et son assurance ont provoqué de multiples réactions sur les réseaux sociaux, comme le montre notre sélection de tweets ci-dessous. “On lui dit à Arnaud que le thème de la dernière chance c’est la carotte et pas le melon ?“, a notamment demandé un internaute. Top Chef a signé son meilleur démarrage historique hier soir en terme d’audience en attirant 3,78 millions de téléspectateurs, soit 17.7% du public d’après Médiamétrie..

Boulard incroyable ce mec !

“Le point fort de mon assiette c’est qu’elle n’a pas de point faible tout simplement” #TopChef pic.twitter.com/affTuokjtg

S’il part à la première émission, je ne sais pas si son égo va s’en remettre… #TopChef pic.twitter.com/NPdOpxc7p8

« Les critiques je les entends pas je suis le meilleur » #TopChef pic.twitter.com/lLdx3jwCEb

Je ne vois aucune différence #TopChef pic.twitter.com/qmwHDWc07F

Photo rare d’un candidat type de la saison 12 de #TopChef #topchef2021 pic.twitter.com/NVYxTG4LqY

Arnaud à 22h52 : “Je suis un vrai professionnel, je suis passé par des restos une, deux et trois étoiles, j’ai confiance en ma mousseline, et j’ai confiance en moi, je suis le meilleur.”

Arnaud à 22h56 :#TopChef #TopChef2021 pic.twitter.com/RT4u4bliTq

On lui dit à Arnaud que le thème de la dernière chance c’est la carotte et pas le melon ? #TopChef

Arnaud si il est pas prit il va faire peter le plateau #TopChef

Hugo Mallais

Source: Lire L’Article Complet