C à vous : quand Didier Deschamps se moque d’une éventuelle prise de poids de Mohamed Bouhafsi

Didier Deschamps était l’invité de C à vous, mercredi 12 janvier 2022. Le sélectionneur de l’équipe de France est revenu sur la période de sa vie durant laquelle il avait pris beaucoup de poids en taclant, au passage, le chroniqueur Mohamed Bouhafsi.

Didier Deshamps et Mohamed Bouhafsi se connaissent bien. En effet, avant d’être chroniqueur sur le plateau de C à vous, le journaliste sportif a longtemps suivi les événements sportifs et notamment l’équipe de France. Ainsi, lorsqu’ils se sont retrouvés dans l’émission d’Anne-Elisabeth Lemoine, mercredi 12 janvier 2022, les deux hommes étaient très complices. Le sélectionneur de l’équipe de France s’est même laissé aller et n’a pas hésiter à envoyer un tacle au chroniqueur du programme. Alors que l’animatrice voulait revenir sur la période de la vie de Didier Deschamps durant laquelle il a pris beaucoup de poids, ce dernier a lancé : "J’ai fait ma Momo moi aussi". Une sortie qui a provoqué l’hilarité sur le plateau de France 5.

"Mais bon c’était pire que lui", a-t-il poursuivi alors que Mohamed Bouhafsi riait aux éclats. De son côté, Patrick Cohen, s’est permis de demander si dans le milieu, c’était comme ça qu’on appelait une prise de poids. "Oui on dit, faire une Momo", a poursuvi le sélectionneur des Bleus. Plus sérieusement, Didier Deschamps s’est souvenu qu’il avait pris 25 kilos en seulement quelques mois lorsqu’il était à Marseille. "J’ai cette capacité, malheureusement, à prendre 500 grammes rien qu’en lisant le menu", a-t-il expliqué.

Didier Deschamps fait une heure de gainage par jour

"Je suis gourmand et là je m’étais laissé aller. Je ne faisais pas trop de sport donc les kilos sont montés." En revanche, lorsqu’il décide de se reprendre en main, il ne lâche rien. Il a cette capacité et cette volonté à toute épreuve. D’ailleurs, Michel Cymes, également invité sur le plateau, a rappelé qu’il faisait une heure de gainage par jour. C’est son secret pour garder la forme et se sentir bien dans son corps et sa tête.

Source: Lire L’Article Complet