Captain America 4 : Après Falcon et le Soldat de l'Hiver, le duo Sam et Bucky de nouveau à l'affiche ?

Pour Anthony Mackie alias Captain America, la présence de Bucky Barnes aux côtés de Sam Wilson contenterait tout le monde. 

L’épisode 6 de Falcon et le Soldat de l’Hiver l’a bien montré, de simples collègues à amis, il n’y a qu’un pas. Tout au long de la saison, Sam et Bucky ont formé un duo de choc complémentaire et à l’alchimie palpable. Un tête d’affiche que certains aimeraient retrouver dans d’autres projets du MCU comme un certain Captain America 4, ce qui est d’ailleurs le cas d’Anthony Mackie. À défaut de donner plus d’informations sur ce dernier projet, il a confié qu’il serait content d’une fois de plus partager l’écran avec Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes, lors d’une interview avec Entertainment Tonight. “Sebastian est l’un de mes plus proches amis. Je pense que c’est évident qu’on travaille extrêmement bien ensemble.”

Bucky et Sam dans l'épisode 6 de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Il poursuit “Donc l’idée que nous formions un duo, ce n’est pas vraiment une mauvaise chose. Vous avez le nappage et le nappage au chocolat, vous voyez ? Tout le monde a le donut qu’il veut. Donc on serait tous très contents avec cela.” En plus de souder les liens entre Sam et Bucky, la série a également permis d’explorer davantage l’aspect psychologique de leurs personnages, les menant ainsi à une nouvelle étape de leur développement et de leur arc narratif. Pour l’instant, on ne connaît que très peu de choses au sujet de Captain America 4, mais Falcon et le Soldat de l’Hiver a tout de même teasé quelques pistes que pourrait suivre ce nouvel opus.

Source: Lire L’Article Complet